Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Trouver un club en cfa

Question de ngamboch le 16/02/2012 à 14h20
Bjour j'aimerais trouver un club en cfa ou cfa 2 pres de l'hay les roses pour m'entrainer en fait je viens d'ariver en france et j'ai aucun contact pour pouvoir jouer o foot et j'aimerais vraimnt en trouver alors si kelkun peu m'aider a trouver un petit club ici juste pour commencer d'abord J'ai pa de pbm de papiers je suis en regle parceke je suis marié a une française et jai 26ans millieu ofensif Merci j'attend vos réponses
1 réponse pour «
trouver un club en cfa
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 11h34
Mehmet 24 ans 1m79 73kg neuf et demi ou 10 joueur explosif et tres rapide recherche club pour effectuer test en ile de frrance ou les allentours dernier club us st denis 93 en dsr