Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club de foot niveau cfa

Question de mocktar le 24/06/2010 à 19h46
Je recherche un club en niveau cfa j'occupe le poste defenseur le club que j'occuper ma jamais donner ma chance ses pour sa que je recherche un club qui me donneras ma chance
3 réponses pour «
recherche club de foot niveau cfa
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 10h43
Slt je suis un jeune joueur camerounais j'occupe pour poste d' avant centre milieu offensif j'ai déja fais plusieurs années de formations je suis apte et je recherche un club de football niveau cfa ou national , soit un centre de formation.je vous remecie d'avance
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 02h56
Je suis un jeune camerounais age de 23 evoluent dans des postes laterale droit millieu de coulloire droit resident en espagne je repond au 672800541et au916618973 je fait 1m60 perse50k
Référence(s) :
quant j etais au pays j ai des centre de formation j ai joue la ligue niveau3
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 15h09
Slt je suis guyanais j'évolue en u19 au poste de milieu polivalent