669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je voudrais bien trouver un club de foot

Question anonyme le 12/08/2009 à 19h40
Dernière réponse le 17/09/2013 à 13h43
[ ! ]
Bjr je me nome mohamed kaddouri j ai 15 je joue a creil au foot je joue defenseur a droite au a gouche ou central je fait 1m68 je voudrais ben jouer dans un grand club et mes parent son dacort pour que je trouve un club sil vous plait pouvais vous a m aider a trouver un grand club merci d avance voila mes cordonne 03 44 24 07 69
Répondre
9 réponses pour « 
je voudrais bien trouver un club de foot
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 15h45
[ ! ]
Je cherche un club de foot en gironde j'ai 17ans je vais avoir 18 en novembre, mon dernier club et STJ Macau en U18. -Champion de la coupe des districe atlantique - 1er de la poule en disctrice avec 51 but et 1 but encaisser - 1 er en comiter de gironde - 16 eme de finale perdu contre FC Pau en coupe d'aquitaine - Perdu en coupe de gambardella contre Biscarrose au 6 tours - Et perdu en Finale en contre La bréde 1 en coupe de comiter de gironde - je joue arrier droit et milieu droit et milieu gauche - pas de monter en PH a cose des nouveau réglement donc pas de U19....
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 13h35
[ ! ]
Mrs WALLSTEN Anders Vandecy originaire de Suisse Agent de joueur Licencié a la FIFA de la société pamsport Sarl, vous n’avez qu’a le vérifier dans le site Fifa.com, je suis en contact avec plusieurs clubs de football de D1 et D2 des pays tel que la Suisse; la chine ; la Roumanie ; le Maroc ; l’Espagne ; la Norvège et quelques club de Dubaï… Je suis ici, pour des besoins urgent de joueurs de foot, car j’ai reçu des demandes des différents clubs de football qui aimeraient renfoncer leur formations et recherches des jeunes talents âgés de 15 a 25 ans, nous avons besoins a l’urgence de 27 joueurs (7 milieux ; 6 défenseurs ; 9 avant centres ; et 5 gardiens de buts)j'ai eu a regarder ton message dans un site ou je suis abonné Alors dépêchez vous de me faire parvenir les documents suivants. * Une autorisation parentale si vous êtes mineurs *votre Cv *photocopie de votre CNI ou passeport. *2 photos de vous sur un stade de football *4 photos 4x4 *votre Numéro de tel ou l’adresse email NB : si vous ne possédez pas de passeport un laissez passé vous sera faite. Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une invitation vous sera envoyer via votre email ou un SMS vous sera envoyer sur votre portable par le club ou le DTN et après obtention de vos dossier vous irez pour un essai de 4 semaines dans leurs locaux. Mes coordonnées : BP : 1658 Rue GENEVA 1 1211 Email : agentfifavandecy@gmail.com
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 13/10/2010 é 13h36
[ ! ]
Attention aux arnaques au mandat cash...
Répondre
Réponse de falonne
Le 19/02/2011 é 16h21
[ ! ]
Salut,nous somme les représentants des formations de Manchester united,Ajax Amsterdam et la lazio de Rome près de l'Afrique. Nous avons eux votre mail sur l'univers des experts; nous désirons recruter des joueurs africains de 10 a 21 ans gratuitement si vous être interreser;ecriver nous et présenter vous a ces mail represantant.foot.africa@hotemail.fr ou a falonnecarrier@yahoo.fr pour recevoir des questions a répondre merci de nous écrire cordialement.
Référence(s) :
recrutement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 15h55
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Nadjma SADJI je joue à l'olympique de vaulx en velin, je suis la seul fille. Je voudrais bien jouer dans un club féminin je suis née le 16/07/95. J'ai appris que l'OL féminin recherche des 1995 alors je me porte volontaire pour aller faire un essais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 22h00
[ ! ]
Bonjour je m'appelle benedicte je suis née le 08- 08-1993 je réside en cote d'voire je voudrai bien jouer dans un club féminin j'ai appris que les representant de manchester united de adjax amsterdam cherche des fille pour jouer au foot comme je suis intérresser. vouala pourquoi je vous écrire
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 11h30
[ ! ]
Bonjour je me présente mabala israel , j'suis au congo plus précisement à pointe noire je voudrais jouer dans un club féminin si vous voulez bien je me porte volontaire pour toute essai possible merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 23h06
[ ! ]
Le club de Créon (Gironde) a une équipe de football sénior Féminine depuis 2005
Référence(s) :
fcccreonnais.com
Répondre
Réponse de Ahmed du maroc
Le 17/09/2013 é 13h43
[ ! ]
Bonjour, je m'apelle Ahmed El fadili agé de 14, je joue tres bien au football et j'aimerai bien avoir la chance pour évoluer dans un club en europe, je suis droitier et je joue casseur comme poste et Merci d'avance Contacter moi par ce numéro : 06 04 33 10 85 E-mail : ahmedfadili321@hotmail.fr
Référence(s) :
demande d'inscription
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais bien trouver un club de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.358