Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Trouver des Correspondants sportifs Maghreb / Moyen-Orient

Question de sldtop le 29/12/2010 à 14h37
Bonjour, Une connaissance malgache a dévellopper il y a quelques temps une école de football (pas d'équipes séniors) à Madagascar. Les joueurs sont en général intégrés aux équipes du Championnat national qui reste amateur. Etant dans le domaine sportif, nous essayons ensemble de dévellopper d'avantage les infrastructures sportives, l'équipement ainsi que l'encadrement des jeunes footballeurs (formation des éducateurs). Au niveau financier nous sommes supportés par des partenaires, le soucis est avant tout sportif. Je recherche donc des clubs, des contacts connaissant le championnat national dans leur pays afin d'établir des contacts, le Maghreb et le Moyen-Orient (principallement Jordanie, Liban et Egypte). Le but est que ces joueurs qui sont parfois très talentueux puissent continuer à progresser dans un championnat plus relevé. Nous aimerions donc pouvoir créer des partenariats avec des clubs ou éventuellement des agents (ou apparentés). Si une personne connait ce genre de personnes ou si il existe une meilleur méthode, je suis à l'écoute. Si vous souhaitez des précisions, n'hésitez pas.
2 réponses pour «
Trouver des Correspondants sportifs Maghreb / Moyen-Orient
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 17h51
Je suis un agent de joueur au maroc
Réponse de Agent21foot
Le 10/12/2011 é 11h33
Bonjour, Spécialiste du recrutement et de la gestion de carrière de jeunes Africains.Je vous laisse mon mail pour me contacter: agent21football@gmail.com j'ai beaucoup de contacts avec des clubs en Europe et ailleurs en asie,quatar,etc... N'hesitez pas à saisir votre chance car les demandes sont nombreuses. Envoyez Cv+photo,si possible vidéo à cette adresse mail: agent21football@gmail.com Cordialement.