RECRUTEMENT DES AMATEURS ET ADEPTES DU FOOTBALL
NOUS RECHERCHONS DES JEUNES TALENTUEUX FOOTBALLEURS DANS LE MONDE POUR DES PROPOSITIONS DE
CLUBS .CONTACTEZ NOUS AUX COORDONNEES CI-DESSOUS
FOOTBALL ACADEMIC INTERNATIONAL (F.A.I)
HEADQUARTERS : CITY OF LONDON, GUILDHALL, PO BOX 456, LONDON
TEL/FAX : +44 7045732150
EMAIL: football_academic@mail2recruiter.com
Directeur: Mr. ALLEN BOOKERS
NB : LES JOUEURS SOUS CONTRATS NE SONT PAS CONCERNES.
MERCI
Ne tenez pas compte de cette annonce Frauduleuse qui n'a pas sa place sur ce site.
Pour information : cette annonce qui prétend avoir été posté à Londre a son adresse ip en Cote D'Ivoire...
Cordialement
Monsieur on a jamais dit que l'annonce a été fait depuis Londres. On a juste poster cette annonce en collaboration avec nos filiales dans les différents pays en afrique.
Et le fait que les règles du site interdise de mettre une adresse mail ou un numéro de téléphone ?
Et qu'il est interdit sur ce site de faire de la publicité? (même pour un recrutement)
si vous voulez faire un recrutement, faites le sur un site prévu pour cela.
Ce n'est pas le site prévu pour cela.
Bonjour.je m'appel ACHRAF LAMRI j'ai 18 ans j'habite au maroc/casablanca/ je veux joué dans votre académie pour vous montré que je peux être un meilleur joueur qui va donné le beaucoup a votre académie . j'attend votre répons (Mr).
Email: austin-nicolas@live.com
mon Numero : +212634328197
Bonjour je m'appelle Tim j'ais 10 ans et je trouve que mon niveau pour mon age est très bon j'aimerais me faire recruter par un club si possible attaquant pointe sais mon rêve depuis que je suis petit
CONTACTEZ NOUS AUX COORDONNEES CI-DESSOUS
FOOTBALL ACADEMIC INTERNATIONAL (F.A.I)
HEADQUARTERS : CITY OF LONDON, GUILDHALL, PO BOX 456, LONDON
TEL/FAX : +44 7045732150
EMAIL: football_academic@mail2recruiter.com
Directeur: Mr. ALLEN BOOKERS
Bonsoir, mon nom c'est Diaoune amssoumane je suis née le 03/08/1996 a Cormeille en parisis, France je suis d'origine sénégalaise je fait 67 68 kg et je mesure 1.72 je suis polyvalent exemple milieu droit, attaquant et milieu offensif.
Je joue en DHR a FC st leu, dans mon club je suis souvent titularisée et je suis très important pour l'équipe, vu que je suis un attaquant je marque plus de 30 but par saisons de plus je suis le deuxième meilleur buteur de l’équipe.
enfin je suis impatient de passer se teste et je conte vous montrer se que je c'est faire, ce que on ma appris depuis tout petit
en ce qui me concerne je suis très rapide et physique et je suis un combattant, je suis très bon en duel balle au pied c'est difficile a me stoppé
tel: 0782277352-0139782861
mail: papysak95@hotmail.fr
j'ai hâte que vous me répondiez et merci pour votre compréhension.
A.DIAOUNE
Bonjour,je m'appelle GHANEM Fouad, je suis né le 16-11-1997 et j'évolue en U17 à la JSMB (club de 1er division en ALGERIE) .Je suis un excellent gaucher. Je joue en 10 quelque fois en 11, je suis polyvalent. Je suis très technique , très intelligent et j'ai une très bonne vision de jeu . Pour confirmer mes dire, je suis prêt à subir des testes . Au revoir.
Je suis un footballeur congolais vivant en Finlande evoluant À FC INTER TURKU,J'évolue dans l'inter des enfants née en 2002.mon nom c'est Jason Madingu.
le site du club c'est www.fcinter.com.je suis à la recherche d'un manageur je suis un bon attaquant vous pouvez taper sur google vous trouverez mes exploit,meilleur buteur l'année passée est cette année aussi je suis le numero un.
Merci j'attends votre reponse
Salut je m appele younes boufares j aimerai bien rejoindre votre academy voici toutes mes information :
Nom : boufares
Prenom : younes
Poste : MILIEU OFFENSIF / aille ( droit / Gauche )
origine : MAROCAIN
NUMERO de téléphone : 0678355019
mon facebook : younes boufares
j attends votre reponses avec impatience et merci
Je m'appelle hatim je suis un marocain et je veux rejoindre votre academy voici mon CV :
Etat Civil :
Nom : eloudiai
Prénom : hatim
Date de naissance : 19/04/1999
Lieu de naissance : salé
Nationalité : marocain
Coordonnées :
Adresse : Rabat
Téléphone : 0661967083
Courriel : mabella rue oulade el bouziri residence bissmillah B10
Morphologie / Physique:
Taille en mètre : 1,74 m
Poids en kilogramme : 56 kg
Meilleur pied : droit
Parcours sportif / Clubs :
Nom du dernier club fréquenté : union sport touarga ( UTS )
Saison : 2013/2014
Catégorie : minime
Division : 1er division
Poste : milieu defensive , milieu offensive , ailier droit .
Sélections départementales / régionales / nationales : régionales
Parcours scolaire :
Année scolaire : 2013/2014
Niveau scolaire (classe) : 4eme Année college
Prochain niveau scolaire : 1er Année lycée