Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

ACADEMIE DE FOOTBALL

Question de academie le 06/05/2013 à 13h51
RECRUTEMENT DES AMATEURS ET ADEPTES DU FOOTBALL NOUS RECHERCHONS DES JEUNES TALENTUEUX FOOTBALLEURS DANS LE MONDE POUR DES PROPOSITIONS DE CLUBS .CONTACTEZ NOUS AUX COORDONNEES CI-DESSOUS FOOTBALL ACADEMIC INTERNATIONAL (F.A.I) HEADQUARTERS : CITY OF LONDON, GUILDHALL, PO BOX 456, LONDON TEL/FAX : +44 7045732150 EMAIL: football_academic@mail2recruiter.com Directeur: Mr. ALLEN BOOKERS NB : LES JOUEURS SOUS CONTRATS NE SONT PAS CONCERNES. MERCI
12 réponses pour «
ACADEMIE DE FOOTBALL
 »
Réponse de stonecold80
Le 06/05/2013 é 13h57
Ne tenez pas compte de cette annonce Frauduleuse qui n'a pas sa place sur ce site. Pour information : cette annonce qui prétend avoir été posté à Londre a son adresse ip en Cote D'Ivoire... Cordialement
Réponse de academie
Le 06/05/2013 é 14h03
Monsieur on a jamais dit que l'annonce a été fait depuis Londres. On a juste poster cette annonce en collaboration avec nos filiales dans les différents pays en afrique.
Réponse de stonecold80
Le 06/05/2013 é 14h25
Et le fait que les règles du site interdise de mettre une adresse mail ou un numéro de téléphone ? Et qu'il est interdit sur ce site de faire de la publicité? (même pour un recrutement) si vous voulez faire un recrutement, faites le sur un site prévu pour cela. Ce n'est pas le site prévu pour cela.
Réponse de achraf lamri
Le 28/05/2013 é 22h45
Bonjour.je m'appel ACHRAF LAMRI j'ai 18 ans j'habite au maroc/casablanca/ je veux joué dans votre académie pour vous montré que je peux être un meilleur joueur qui va donné le beaucoup a votre académie . j'attend votre répons (Mr). Email: austin-nicolas@live.com mon Numero : +212634328197
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 20h23
Bonjour je m'appelle Tim j'ais 10 ans et je trouve que mon niveau pour mon age est très bon j'aimerais me faire recruter par un club si possible attaquant pointe sais mon rêve depuis que je suis petit
Référence(s) :
Sailly fc
Réponse de academie
Le 13/06/2013 é 10h58
CONTACTEZ NOUS AUX COORDONNEES CI-DESSOUS FOOTBALL ACADEMIC INTERNATIONAL (F.A.I) HEADQUARTERS : CITY OF LONDON, GUILDHALL, PO BOX 456, LONDON TEL/FAX : +44 7045732150 EMAIL: football_academic@mail2recruiter.com Directeur: Mr. ALLEN BOOKERS
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 22h07
Tu as raison sa sent trop l'arnaque apres on devra envoyer des papiers et tout et qui sait ce qu ils vont faire avec
Réponse de papys
Le 17/03/2014 é 18h45
Bonsoir, mon nom c'est Diaoune amssoumane je suis née le 03/08/1996 a Cormeille en parisis, France je suis d'origine sénégalaise je fait 67 68 kg et je mesure 1.72 je suis polyvalent exemple milieu droit, attaquant et milieu offensif. Je joue en DHR a FC st leu, dans mon club je suis souvent titularisée et je suis très important pour l'équipe, vu que je suis un attaquant je marque plus de 30 but par saisons de plus je suis le deuxième meilleur buteur de l’équipe. enfin je suis impatient de passer se teste et je conte vous montrer se que je c'est faire, ce que on ma appris depuis tout petit en ce qui me concerne je suis très rapide et physique et je suis un combattant, je suis très bon en duel balle au pied c'est difficile a me stoppé tel: 0782277352-0139782861 mail: papysak95@hotmail.fr j'ai hâte que vous me répondiez et merci pour votre compréhension. A.DIAOUNE
Réponse de GMOTA
Le 08/04/2014 é 19h30
Bonjour,je m'appelle GHANEM Fouad, je suis né le 16-11-1997 et j'évolue en U17 à la JSMB (club de 1er division en ALGERIE) .Je suis un excellent gaucher. Je joue en 10 quelque fois en 11, je suis polyvalent. Je suis très technique , très intelligent et j'ai une très bonne vision de jeu . Pour confirmer mes dire, je suis prêt à subir des testes . Au revoir.
Référence(s) :
mohandtaharghanem@gmail.com
Réponse de jason200
Le 11/05/2014 é 11h43
Je suis un footballeur congolais vivant en Finlande evoluant À FC INTER TURKU,J'évolue dans l'inter des enfants née en 2002.mon nom c'est Jason Madingu. le site du club c'est www.fcinter.com.je suis à la recherche d'un manageur je suis un bon attaquant vous pouvez taper sur google vous trouverez mes exploit,meilleur buteur l'année passée est cette année aussi je suis le numero un. Merci j'attends votre reponse
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 22h12
Salut je m appele younes boufares j aimerai bien rejoindre votre academy voici toutes mes information : Nom : boufares Prenom : younes age : 14 ans Poste : MILIEU OFFENSIF / aille ( droit / Gauche ) origine : MAROCAIN NUMERO de téléphone : 0678355019 mon facebook : younes boufares j attends votre reponses avec impatience et merci
Réponse de hatim el
Le 18/05/2014 é 22h40
Je m'appelle hatim je suis un marocain et je veux rejoindre votre academy voici mon CV : Etat Civil : Nom : eloudiai Prénom : hatim Date de naissance : 19/04/1999 Lieu de naissance : salé Nationalité : marocain Coordonnées : Adresse : Rabat Téléphone : 0661967083 Courriel : mabella rue oulade el bouziri residence bissmillah B10 Morphologie / Physique: Taille en mètre : 1,74 m Poids en kilogramme : 56 kg Meilleur pied : droit Parcours sportif / Clubs : Nom du dernier club fréquenté : union sport touarga ( UTS ) Saison : 2013/2014 Catégorie : minime Division : 1er division Poste : milieu defensive , milieu offensive , ailier droit . Sélections départementales / régionales / nationales : régionales Parcours scolaire : Année scolaire : 2013/2014 Niveau scolaire (classe) : 4eme Année college Prochain niveau scolaire : 1er Année lycée