Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AVIS DE RECRUTEMENT DES FOOTBALLEURS DANS LE MONDE

Question de academie le 31/05/2013 à 10h33
RECRUTEMENT DES AMATEURS ET ADEPTES DU FOOTBALL NOUS RECHERCHONS DES JEUNES TALENTUEUX FOOTBALLEURS DANS LE MONDE POUR DES PROPOSITIONS DE CLUBS .CONTACTEZ NOUS AUX COORDONNEES CI-DESSOUS FOOTBALL ACADEMIC INTERNATIONAL (F.A.I) HEADQUARTERS : CITY OF LONDON, GUILDHALL, PO BOX 456, LONDON TEL/FAX : +44 7045732150 EMAIL: football_academic@mail2recruiter.com Directeur: Mr. ALLEN BOOKERS NB : LES JOUEURS SOUS CONTRATS NE SONT PAS CONCERNES. MERCI
13 réponses pour «
AVIS DE RECRUTEMENT DES FOOTBALLEURS DANS LE MONDE
 »
Réponse de stonecold80
Le 31/05/2013 é 11h10
Ne tenez pas compte de cette annonce qui n'a pas sa place sur ce site Cordialement.
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 09h03
Bonjour ,je suis un Défenseur centrale talentueux capitaine de mon équipe excellence U 15 et je m’appelle Joris BONBON , j'ai 14 ans J'habite en Guadeloupe département francais et je cherche un centre de formation de football car ces mon rêve de intégrer un centre. Pourié vous m'aidez Svp même pour faire des test ? Pour me contacter : baby_jojo131@live.fr
Réponse de ayoub0178
Le 30/07/2013 é 20h20
Bonjour je suis ayoub 18ans je jeu au foot trés b1 j'abite en algrie et je participé a sette acadmié qui recrute le jeune foottbaleut de tout les nation et je jeu tout les poste soff gardien et vpoila mon nim de tel +213795053318 et je vie a ain defla en algrie hadj sadouk voila mon fb( https://www.facebook.com/ayoub.bouchakour.7 ) et jeu jeux vraiment b1 ou foot mes il faut me voire pour sa mes je suis vraimant TALENTUEUX mon facebook https://www.facebook.com/ayoub.bouchakour.7
Référence(s) :
ain defla ain defla algrie hadj sadou
Réponse de academie
Le 02/08/2013 é 12h59
CONTACTEZ NOUS AUX COORDONNEES CI-DESSOUS FOOTBALL ACADEMIC INTERNATIONAL (F.A.I) HEADQUARTERS : CITY OF LONDON, GUILDHALL, PO BOX 456, LONDON TEL/FAX : +44 7045732150 EMAIL: football_academic@mail2recruiter.com Directeur: Mr. ALLEN BOOKERS NB : LES JOUEURS SOUS CONTRATS NE SONT PAS CONCERNES. MERCI
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 16h59
Je m'appele ayouba ey je suis a la recherche d'un ecole de foot svp pouvez vous m'aimder mon email:salawouayoub@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 14h10
Slt mr suis un football congolais je joue au niveau de la defense tres talentieu et rapide .aidez -moi a evolué en europe.merci
Référence(s) :
europe
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 13h10
Salut je suis halim j'ai 22ans je cherche club j'ai un gro potentiel contacter moi au 0648697952 merci je PE aller au bout du monde pour le foot
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 01h05
Bonjour je suis nordine je suis UN amoureux du ballon rond et jai toujour voulu en fair mon metier UN jour je joue tout le temp je mentraine tout le temp. Contacter moi au 0646305721
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 01h08
Bonjour cest encor nordine , jaimerai savoir commen passer des test devant des recruteur aides moi sil vous plai. Merci advance. 0646305721
Réponse de amat2
Le 20/01/2015 é 18h52
Salut moi c'est AFANG MEDJOTO 2 ANDRE-TAYLOR.Camerounais.23 ans.1,72m.70kg.milieu défensif.je sius tenté par votre annonce.je répond aussi au 00237672090072
Réponse de foot c'est mon coeur
Le 21/01/2015 é 14h55
BONJOUR ------------------------------- NOM: BENBRAHIM PRENOM:Mohamed El Mansour -------------------------------- ETUDES:-BAC professionnel GESTION ECONOMIE -1ère année Gestion Economie -2ème année Gestion des Entreprises AGE:(20 ans) NATIONALITE: ALGERIENNE -------------------------------- TAILLE : 1m74 POIDS : 69kg POINTURE: 41 -------------------------------- POSTE: Au Milieu terrain (défensive et offensive) Tout poste milieu ATOUTS: -Bonne organisation de jeu. -Polyvalence. -Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser. -Element férérateur pour une équipe. -Champs de vision du jeu. -Maitrise de ball et le controle de ball bien. -Joueur de pied droite et gauche. -Relance propre. -Bonne pointe de vitesse. -Rapidité de jeu. -Physique. -Technique. ------------------------------------- Carriere: Ancienne équipe: Club sportif de mostaganem (cssm). Année 2012/2013: club sportif de mostaganem (cssm) Groupe de junior. Année 2014:club sportif de mostaganem (cssm) Groupe de éspoir. Mais maintenant je suis sans contract et sans club ou équipe. Et j'espère de joué avec vous et Sous vos le leadership Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion.....je suis pressé,et merci pour votre réponse. Je suis motivé et disponible pour tout type de tests,et Je parle un peu anglais, mais j'apprends toujours la langue constamment en ordre professionnalisme dans le football si possible avec vous. ------------------------------------- CONTACT: Tél:0775 87 66 64 //// 0555 02 69 85 Email :benbrahimmosta@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/02/2018 é 17h59
Bonsoir à vous et merci pour cette occasion que vous moffrier..J'aimerais vraiment jouer au football et je crois que jouer avec vous serait très bien... Merci
Réponse anonyme
Le 07/02/2018 é 20h06
Mes ca coute 20 000 euros l'inscription