Trouver une femme riche est ce possigble

Question de ffs12 le 12/08/2010 à 18h42
Me trouverez-vous une bonne femme riche
3 réponses pour «
trouver une femme riche est ce possigble
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 13h26
Salut pour tous je suis cèlebre de 34ans 183cm 76kg en chaumage vie en italy d.oregin tunisen cherche une femme belle genti riche ou pauvre ce pas aublegè on ne peu pas achete l.amour une relation sèreus heureus est amour pour tuos les jours alors mèrci .........reponce
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 17h02
Je suis camerounaise et j aime fer l armour
Réponse de ffs12
Le 13/06/2011 é 08h39
Faire l'amour c'est bien,mais il ne se fait pas tous les jours.Il ne se resume pas dans les relations mais dans le Coeur.Appartenir et etre au coeur de l'autre pour une bonne complementarité et un bon partage !