Salut le monde, je suis un Dj, et artiste confondu, je cherche une femme riche de nationalité française et capable de fair tout pour moi, mon numéro ce 00243 824517746 merci kis gtm.
Salut le monde, je suis un Dj, et artiste confondu, je cherche une femme riche de nationalité française et capable de me donner tout son argent, mon numéro ce 00243 824517746 merci salopre gtm.
MOHAMED FATOUMATA BANGOURA est mon nom je suis issu d'une famille guinéenne cela veut dire que je suis guinéen de nationalité! j'ai trois soeurs et pas de frère! j'ai quitter auprès de maman depuis la fin du mois de décembre 2012, suite au décès de mon papa! la famille s'est emparé de tout nos biens! moi j'ai été emprisonné par le petit frère de mon papa parceque je detenais les dossiers de mon père que je refusais de donner! et je suis menacé à mort c'est pourquoi ma mère m'a envoyé au sénégal pour m'epargner de ce mal! arrivé ici je n'ai pas eu aussi la paix du coeur! et un jour j'étais sur le net j'ai vu cette d'asile et sur le saint coran je suis musulman aidez moi à joindre votre pays pour ma sécurité! et je sais que vous êtes le père fondateur de la convention de génève pour la protection des droits de l'homme! alors je fais ce recours pour que vous m'acceptiez; j'ai traduit cette lettre en anglais pour que vous puissiez comprendre moi je parle français! et j'ai un niveau universitaire! voici mes coordonnées au sénégal! téléphone: 00221774185747
mail! mohamedbangoura43@gmail.com
s'il vous plait aidez moi je vous en prie
NB: mon père s'appel SOUNA BANGOURA
et ma mère FATOUMATA SAMOURA
je suis né le 26 octobre 1988 à fria
MOHAMED FATOUMATA BANGOURA est mon nom je suis issu d'une famille guinéenne cela veut dire que je suis guinéen de nationalité! j'ai trois soeurs et pas de frère! j'ai quitter auprès de maman depuis la fin du mois de décembre 2012, suite au décès de mon papa! la famille s'est emparé de tout nos biens! moi j'ai été emprisonné par le petit frère de mon papa parceque je detenais les dossiers de mon père que je refusais de donner! et je suis menacé à mort c'est pourquoi ma mère m'a envoyé au sénégal pour m'epargner de ce mal! arrivé ici je n'ai pas eu aussi la paix du coeur! et un jour j'étais sur le net j'ai vu cette d'asile et sur le saint coran je suis musulman aidez moi à joindre votre pays pour le parasiter!