670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche une femme riche?

Question de Dr leems le 27/11/2012 à 14h08
Dernière réponse le 11/04/2013 à 15h54
[ ! ]
Salut le monde, je suis un Dj, et artiste confondu, je cherche une femme riche de nationalité française et capable de fair tout pour moi, mon numéro ce 00243 824517746 merci kis gtm.
Répondre
5 réponses pour « 
je cherche une femme riche?
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 18h11
[ ! ]
Salut le monde, je suis un Dj, et artiste confondu, je cherche une femme riche de nationalité française et capable de me donner tout son argent, mon numéro ce 00243 824517746 merci salopre gtm.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 04h48
[ ! ]
MOHAMED FATOUMATA BANGOURA est mon nom je suis issu d'une famille guinéenne cela veut dire que je suis guinéen de nationalité! j'ai trois soeurs et pas de frère! j'ai quitter auprès de maman depuis la fin du mois de décembre 2012, suite au décès de mon papa! la famille s'est emparé de tout nos biens! moi j'ai été emprisonné par le petit frère de mon papa parceque je detenais les dossiers de mon père que je refusais de donner! et je suis menacé à mort c'est pourquoi ma mère m'a envoyé au sénégal pour m'epargner de ce mal! arrivé ici je n'ai pas eu aussi la paix du coeur! et un jour j'étais sur le net j'ai vu cette d'asile et sur le saint coran je suis musulman aidez moi à joindre votre pays pour ma sécurité! et je sais que vous êtes le père fondateur de la convention de génève pour la protection des droits de l'homme! alors je fais ce recours pour que vous m'acceptiez; j'ai traduit cette lettre en anglais pour que vous puissiez comprendre moi je parle français! et j'ai un niveau universitaire! voici mes coordonnées au sénégal! téléphone: 00221774185747 mail! mohamedbangoura43@gmail.com skype: mohamed.bangoura21 s'il vous plait aidez moi je vous en prie NB: mon père s'appel SOUNA BANGOURA et ma mère FATOUMATA SAMOURA je suis né le 26 octobre 1988 à fria
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 16h45
[ ! ]
MOHAMED FATOUMATA BANGOURA est mon nom je suis issu d'une famille guinéenne cela veut dire que je suis guinéen de nationalité! j'ai trois soeurs et pas de frère! j'ai quitter auprès de maman depuis la fin du mois de décembre 2012, suite au décès de mon papa! la famille s'est emparé de tout nos biens! moi j'ai été emprisonné par le petit frère de mon papa parceque je detenais les dossiers de mon père que je refusais de donner! et je suis menacé à mort c'est pourquoi ma mère m'a envoyé au sénégal pour m'epargner de ce mal! arrivé ici je n'ai pas eu aussi la paix du coeur! et un jour j'étais sur le net j'ai vu cette d'asile et sur le saint coran je suis musulman aidez moi à joindre votre pays pour le parasiter!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 12h21
[ ! ]
Salut je sus jose je chercher un femm riche ou tre tre bell appel moi sur 00240222614618 josemariancomi@hotmail.com merci bie
Référence(s) :
josemariancomi@hotmail.com 00240222614618
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 15h54
[ ! ]
Salut je sus jose je chercher un conne riche ou tre tre bell appel moi sur 00240222614618 parasite@hotmail.com merci bie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche une femme riche?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.816