Trouver un financement pour un voyage éducatif

Je suis éducatrice en prévention spécialisé. je souhaite accompagner un groupe de jeune femme en Espagne. le but est de les ouvrir sur le monde extérieur, de les faire sotir de leur quartier... je recherche donc des financement pour couvrir une partis des frais lier au voyage. si vous avez des pistes ou si vous souhaiter participer financièrement n'hésiter pas à me contacter par mail
1 réponse pour «
trouver un financement pour un voyage éducatif
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 15h53
Nous sommes une entreprise qui commercialise par le biais de la vente directe 3 sortes de produits à forte commission (de 30 à 50 %) de marge.. Financer un projet ? la solution !! Facile à mettre en œuvre, la vente de ces produits permet l’implication des élèves et de faire naître une compétition entre eux.. Chacun des élèves avec un dossier complet fournit par nos soins, se sent directement investi puisqu’il sait que chaque vente permettra ou contribuera largement au financement du projet grâce aux commissions générées sur ces ventes. Un catalogue complet est à votre disposition sur simple demande au : 02.47.58.49.16 Notre site : http://financementvoyagescolaire.fr
Référence(s) :
JULIEN DISTRIBUTION