Trouver du travail en belgique

Je suis un jeune camerounais reporter photographe et j'aimerais que quelqu'un de bonne foi puisse m'aider a trouver du travail en belgique,s'il vous plait hors mis de la photographie merci.
5 réponses pour «
trouver du travail en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 17h30
Je cherche moi aussi du travail, j'ai l'impression que ça fait des années que je cherche, aidez moi s'il vous plait !
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 15h59
Salut je suis un père de 2 enfants et je cherche un travaille depuis 1 ans. aidez moi a trouver un travaille sachant que j ai mon permis de conduire et j ai l expérience dans préparateur de commande et chauffeur livreur. merci
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 21h28
Salut , je cherche DU BOULOT , dans vande ou nettoyage merci
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 20h09
Bonjour je suis une maman de 3enfants et je cherche aussi un travaille dans nettoyage aide moi s;il vous plait merci
Réponse anonyme
Le 12/12/2017 é 19h08
Bonjour suis une marocaine de 24ans ,j'ai un baccalaureat Option science physique+diplome de Management et Gestion d'entreprise + dipolme de commerce internationnale et communication, j'ai une VA de 5ans de travail dans plusieurs poste variés: (Gerance,commercialisation , Relation public,Marketaire,conseillere clients...) Je cherche un contrat de travail en Europe ,n'importe quel soit le Job meme si c'etait pas ma spécialité ,aidez Moi svp ,je vous remercie d'avance