PRETEURS SERIEUX EST CE QU ILS EXISTENT?

Question de LOUISE16 le 19/06/2012 à 15h44
JE SUIS DEPUIS PLUS D UN MOIS A LA RECHERCHE D UN PRETEUR SERIEUX ET A CE JOUR JE N AI EU AFFAIRE QU A DES ARNAQUEURS JE SUIS DECUE CAR MON BESOIN EST REEL ET NECESSAIRE JE NE SAIS PLUS SI JE PEUX ACCORDER MA CONFIANCE ALORS QUE MOI JE SUIS HONNETE.
3 réponses pour «
PRETEURS SERIEUX EST CE QU ILS EXISTENT?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/06/2012 é 15h56
Il en existe bien sûr! Cela s'appelle des banques...
Réponse de retraitebanque
Le 20/06/2012 é 08h39
Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. sont les premiers mots de l'alerte sur ce site. j'ajouterai 100% des arnaques ne perdez pas votre temps dans cette recherche pourquoi un inconnu "faussement riche" viendrait placer de l'argent chez des inconnus en prenant le risque de ne jamais voir le remboursement de son capital.
Référence(s) :
voir les articles sur le sujet sur le site http://www.capitalise-credits.fr/news/art797-un-vrai-rachat-de-credits-passe-par-des-professionnels-et-non-pas-par-les-forums-du-net.html
Réponse de Carol9ne
Le 31/08/2017 é 04h13
C4 sont des arnaque celui qui veux me prêter me voué en réalité et faire les papiers notarié dans les règles mais non personn3 ne prête il arnaque il vienne de chez les zoulou merci