Cher amis ce mr est un preteur honnéte et serieux

Bonjour je suis mr philippe gautier. je vous demanderais de contactez mr bellot guy car ce mr est un preteur serieux et honnéte qui ne joue pas avec le travail contrairement a d'autre preteurs. j'ai meme été l'un de ces client. son adresse: bellotguy2@gmail.com
12 réponses pour «
cher amis ce mr est un preteur honnéte et serieux
 »
Réponse de jff74960
Le 21/03/2010 é 14h07
Vous etes passez dans le camp des rabatteurs de credits aux particuliers lire pour information en reference
Référence(s) :
http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite
Réponse de Giselle P.
Le 21/03/2010 é 18h06
Bonjour Monsieur Philippe Gautier,j'aimerais vous rappeller qu'il n'ya pas longtemps vous etiez preteur,et je suis une de vos cliente,quesqui se passe???vous avez fais faillite ou quoi, je ne comprends rien à cet tournure,et ou sont passes mes papiers???parce que moi j'attend toujours,sinon demandez à votre copain de me regler ou me rendre ma paperasse,s'il vous plait,j'ai tout vos coordonnes,soyez honnete au moin une fois. nb: j'attend votre reponse!!!
Référence(s) :
moi meme
Réponse de happy_tatie
Le 03/04/2010 é 20h33
Madame ce preteur est serieux ou pas? ( mr gautier?) et mr guy bellot est il aussi serieux ou pas?
Réponse de Giselle P.
Le 03/04/2010 é 21h44
Bonjour, en ce qui concerne Mr philippe Gautier il n'est pas serieux du tout, j'ai eu affaire à lui,il vaut mieux ne pas l'approcher sinon vous allez payer toute sorte de frais,mais pour ce qui est de Mr Bellot je ne connais pas,je ne peux pas vous dire ce qu'il est mais on dit qui s'asemble se resonble.
Référence(s) :
sur le site
Réponse de retraitebanque
Le 04/04/2010 é 15h48
Je suis toujours surpris que le piège des prêt entre particuliers marche encore. je suis conscient que le désespoir de ne pouvoir avoir de crédits par les banques pousse les gens a essayer d'autres voies. MALHEUREUSEMENT AUCUN PRETEUR PARTICULIER n'est digne de confiance ni les rabatteurs qui disent avoir eu des l'argent voir quelques exemples d'arnaques http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484 et quelques précautions http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=506 et d'autres formes d'arnaque
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=521
Réponse de happy_tatie
Le 04/04/2010 é 16h00
Merci pour votre commentaire, mais vous saviez pas a quel point je suis dans le desespoir... handacapée , les assurances pour les prets sont enormes... ces pour cela que je me suis tournée vers des particuliers...
Réponse de retraitebanque
Le 04/04/2010 é 16h36
Happy merci si vous voulez nous pourrons diffuser votre temoignage
Réponse de houmar
Le 30/08/2014 é 23h39
SVP DITES MOI QUI EST SOPHIE MANDRIER DES VOLEURS OU DES PRETEURS MERCI
Réponse de Jus.tess
Le 30/08/2014 é 23h43
Tous des arnaqueurs, quel que soit le nom utilisé.
Réponse de rosario731
Le 22/08/2015 é 11h14
PUIS JE AVOIR LE NR DE CE MR TELLEMENT SERIEUX CAR ON NE PARLE PAS DANS LE VIRTUEL il n y a rien a cacher ??? on ne voit jamais un nr de tél es ce normal
Réponse de retraitebanque
Le 22/08/2015 é 11h25
Reponse a rosario731 de quel mr on parle pas de numero a donner sur le net (dangereux et contraire aus regles de bonne conduite et pas de prêt entre particulier ici ou ailleurs car c'est dangereux et illégal et arnaqueur garantie
Réponse de Carol9ne
Le 31/08/2017 é 04h17
S il est sérieux qu' il me contact