670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cher amis ce mr est un preteur honnéte et serieux

Question anonyme le 20/03/2010 à 15h19
Dernière réponse le 09/12/2019 à 10h34
[ ! ]
Bonjour je suis mr philippe gautier. je vous demanderais de contactez mr bellot guy car ce mr est un preteur serieux et honnéte qui ne joue pas avec le travail contrairement a d'autre preteurs. j'ai meme été l'un de ces client. son adresse: bellotguy2@gmail.com
Répondre
12 réponses pour « 
cher amis ce mr est un preteur honnéte et serieux
 »
Réponse de jff74960
Le 21/03/2010 é 14h07
[ ! ]
Vous etes passez dans le camp des rabatteurs de credits aux particuliers lire pour information en reference
Référence(s) :
http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite
Répondre
Réponse de Giselle P.
Le 21/03/2010 é 18h06
[ ! ]
Bonjour Monsieur Philippe Gautier,j'aimerais vous rappeller qu'il n'ya pas longtemps vous etiez preteur,et je suis une de vos cliente,quesqui se passe???vous avez fais faillite ou quoi, je ne comprends rien à cet tournure,et ou sont passes mes papiers???parce que moi j'attend toujours,sinon demandez à votre copain de me regler ou me rendre ma paperasse,s'il vous plait,j'ai tout vos coordonnes,soyez honnete au moin une fois. nb: j'attend votre reponse!!!
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse de happy_tatie
Le 03/04/2010 é 20h33
[ ! ]
Madame ce preteur est serieux ou pas? ( mr gautier?) et mr guy bellot est il aussi serieux ou pas?
Répondre
Réponse de Giselle P.
Le 03/04/2010 é 21h44
[ ! ]
Bonjour, en ce qui concerne Mr philippe Gautier il n'est pas serieux du tout, j'ai eu affaire à lui,il vaut mieux ne pas l'approcher sinon vous allez payer toute sorte de frais,mais pour ce qui est de Mr Bellot je ne connais pas,je ne peux pas vous dire ce qu'il est mais on dit qui s'asemble se resonble.
Référence(s) :
sur le site
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 04/04/2010 é 15h48
[ ! ]
Je suis toujours surpris que le piège des prêt entre particuliers marche encore. je suis conscient que le désespoir de ne pouvoir avoir de crédits par les banques pousse les gens a essayer d'autres voies. MALHEUREUSEMENT AUCUN PRETEUR PARTICULIER n'est digne de confiance ni les rabatteurs qui disent avoir eu des l'argent voir quelques exemples d'arnaques http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484 et quelques précautions http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=506 et d'autres formes d'arnaque
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=521
Répondre
Réponse de happy_tatie
Le 04/04/2010 é 16h00
[ ! ]
Merci pour votre commentaire, mais vous saviez pas a quel point je suis dans le desespoir... handacapée , les assurances pour les prets sont enormes... ces pour cela que je me suis tournée vers des particuliers...
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 04/04/2010 é 16h36
[ ! ]
Happy merci si vous voulez nous pourrons diffuser votre temoignage
Répondre
Réponse de houmar
Le 30/08/2014 é 23h39
[ ! ]
SVP DITES MOI QUI EST SOPHIE MANDRIER DES VOLEURS OU DES PRETEURS MERCI
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/08/2014 é 23h43
[ ! ]
Tous des arnaqueurs, quel que soit le nom utilisé.
Répondre
Réponse de rosario731
Le 22/08/2015 é 11h14
[ ! ]
PUIS JE AVOIR LE NR DE CE MR TELLEMENT SERIEUX CAR ON NE PARLE PAS DANS LE VIRTUEL il n y a rien a cacher ??? on ne voit jamais un nr de tél es ce normal
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 22/08/2015 é 11h25
[ ! ]
Reponse a rosario731 de quel mr on parle pas de numero a donner sur le net (dangereux et contraire aus regles de bonne conduite et pas de prêt entre particulier ici ou ailleurs car c'est dangereux et illégal et arnaqueur garantie
Répondre
Réponse de Carol9ne
Le 31/08/2017 é 04h17
[ ! ]
S il est sérieux qu' il me contact
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cher amis ce mr est un preteur honnéte et serieux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.071