Comment trouver un vrai preteur dans ce monde d arnacque?

Question de Linaminoucha le 31/12/2013 à 13h51
Bonjour tous Le monde . Ca fais a peu pres deux mois que je cherche un preteur serieux mais je ne tombe que sur des arnaqueurs et des faux preteurs .moi je n ai aucun probleme avec les banques mais Le Montant desire est un peu important et avec Le taux de la banque c est un peu difficile Alors Si vous connaissez quelqu un de serieux de tres serieux et honnete faites moi signe je suis vraiment en crise je risqué de perdre mon travail .et je suis veuve et j ai des enfants Merci
4 réponses pour «
Comment trouver un vrai preteur dans ce monde d arnacque?
 »
Réponse de canounet
Le 31/12/2013 é 14h34
Aucune chance de trouver un prêteur honnête sur internet, tous sont des escrocs il vaut mieux solliciter une banque, cela vous coûtera moins cher ou alors la famille ou des amis
Réponse de Linaminoucha
Le 31/12/2013 é 14h46
Merci pour Le conseil. Malhrureusement je viens de decouvrir ca tard .j ai perdu Le temps et j ai envoye tous mes documents a plusieurs faux preteurs
Réponse de canounet
Le 31/12/2013 é 18h22
Ne donnez pas suite et coupez tout contact, ne versez aucune somme ils vont vous harceler mais se lasseront
Réponse de Linaminoucha
Le 31/12/2013 é 19h03
C est sur .et merci infiniment Je vais chercher encore je perds pas Espoir mais sans verser aucun centime ni envoyer des documents . Qui sait ?et en plus j ai pas Le choix .