670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Il me faut combien de crédits pr passer en 3ème année

Question anonyme le 06/07/2011 à 19h00
Dernière réponse le 26/05/2015 à 12h47
[ ! ]
Salam je ss étudiante en 2ème année français lmd mais j'ai qlqs souci donc il me faut combien de crédits pr passer en 3ème année et est ce qu'il ya une compensation entre les unités je veux dire s1 et s2 et comment? stp j'ai besoin de votre réponse merciii
Répondre
4 réponses pour « 
il me faut combien de crédits pr passer en 3ème année
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 14h36
[ ! ]
Voila mon chwi étudiante a oran faculté des langue d'aprés mes prof normalement il faut avoir 30crédiT S1 et 30 crédit S2 ca pour un étudiant qui a bouclé tout ses module normale mais pour passé en 3éme anné il faut avoir 90 crédit entre la 1ére anné et la 2éme anné c'est a dir si l'étudian a bouclé la 1 ér anné par 60 crédi donc il le faut 30 crédi en 2éme anné juste pour passer en 3éme anné mais il passe par des dette il doit le récomponssé en 3éme anné c'est a dire il vas passé les examan du 3eme anné et encor du2éme anné dette merciiiiiiiiiiii bon courage a tout les étudaint bonne reprise
Référence(s) :
étudiante a oran contacte avec les professeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 13h26
[ ! ]
Merci pour cette reponce si tu vex me contacter moi je suis en 2eme fransais lle oran nounou
Référence(s) :
nounou
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 22h27
[ ! ]
Merciiiiiiii bkpppp pour votre repense j'étais inquiétte pask j'ai pas bien travailler en 1ere sériiie j'ai eu de tres mauvais resultats mais inchallah je vais faire limposible pour avoir la moyenne 11 ou 12 au moin je pourrais passer en 3eme année mrc bkp
Référence(s) :
fleur d'amour
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 12h47
[ ! ]
Salut je suis étudient biologié 1 ére année j'ai 10,35 le moyen de 1 ére seméster et j' pas la moyen a la 2 éme semestre comment passé a la 2 éme année par le crédi stp donne moi la réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
il me faut combien de crédits pr passer en 3ème année
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.577