Tunisienne en france aimerais faire venir son mari

Question de nesmethob le 28/06/2010 à 23h16
Bonjour je suis tunisienne, je vis en france j'ai un titre de séjour jusqu'en 2013 et j'aimerais faire venir mon mari comment est-ce que je dois proceder ? si quelq'un peut m'aider je ne trouve aucune information a ce sujet. Merci d'avance
2 réponses pour «
tunisienne en france aimerais faire venir son mari
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 23h22
Bsr, Si tu es enceinte et que ton enfant nait en france, si ton mari est étudiant mais ça ne fera que repousser le pb, ou s'il achète une entrteprise en France, sinon je vois pas.
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 17h17
Moi je me suis marié en tunisie cét été ..et jai préparé lé papié dé ke je sui rentré en france...jai fé la demande a nantes jai recu lé papié a fournir ..je leur ai envoyé jai eu une reponse favorable car il ne manké okin papié...maintenan jatan mon livret de famille francai dici un mois je lorai sa ne serai tardé..ensuite lui il doi alé o consulat de france en tunisie pour passé un test de francé sil réussi il aura le visa pour 6mois a son arivé ici il fodra kil refass une demande pr avoir un visa de 10an...la solution c le mariaje ou le regroupemen familal..lébérgemen..voila jespére ke je t aidé!!
Référence(s) :
MOI MEME