Faie venir mon future mari en france

Comme je peut faire pour faire venir mon future mari en france le plus vite possible quel son les meilleur filière aider moi s il vous je suis a bout de force vraiment
2 réponses pour «
faie venir mon future mari en france
 »
Réponse de Tachin
Le 30/10/2013 é 08h51
En demandant un titre de séjour à l'ambassade de France de son pays d'origine si séjour de plus de trois mois, ce qui semble être le cas. Sinon en faire la demande une fois sur place à la préfecture. S'il vient de la Côte d'Ivoire ou du Bénin et qu'il vous demande de l'argent en mandat cash ou western union avant le départ ou au dernier moment pour X raisons, c'est une arnaque classique.
Réponse de Tachin
Le 30/10/2013 é 08h51
Voici le lien officiel que je vous conseille de lire et de lui envoyer : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F15755.xhtml