Faire venir en france la soeure de mon mari

Question de élodie le 02/02/2010 à 09h47
Comment je peux faire venir la soeure de mon mari en france? elle vit au pakistan et est mineur, mon mari a obtenue ces papier par notre marriage il y a un peux plus d'un an, nous avons un bébé de 9 mois. nous voulons faire venir sa soeure parce-que ils veulent ( les parents de mon mari) la marié alors qu'elle n'a que 15ans, et nous sommes contre ce genre de pratique. svp aidez nous, j'attends une reponse le plus vite possible. merci
2 réponses pour «
faire venir en france la soeure de mon mari
 »
Réponse de shakira
Le 02/02/2010 é 10h33
Malheureusement elle n'est que mineure donc il faudra l'autorisation des parents, peut être pouvez vous l'obtenir en leurs inventant une histoire...Si jamais vous y arriver ensuite vous devrez passer par le consulat,faire les démarches classiques avec cette autorisation. Bon courage ,j'espères que vous y arriverez
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 14h18
Il faiu faire une demande d hebergement, pour cette demande il faut i aller a votre mairie ;