Tunisienne veut travailler en france

Je suis une femme tunisienne âgée de 28 ans, je suis à la recherche d'un travail depuis 3 ans je souhaite trouver un en France, je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieurie en agronomie et comme option la production animale, je vous remercie de m'avoir aider même avec le conseil cordialement FATMA
2 réponses pour «
tunisienne veut travailler en france
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 17h50
Il y a des millions de gens qui veulent travailler en france et il y a aussi des millions de chomeurs, faites profiter votre pays de votre formation pour construire la tunisie nouvelle.
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 22h59
Si j'ai trouvé ce que je cherchais chez moi je quitterai jamais ma TUNISIE travailler en France c'est ps un luxe c'est une nécessité