670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prendre turc en langue au bac

Question de turkishdlght le 09/01/2011 à 13h42
Dernière réponse le 19/03/2014 à 17h56
[ ! ]
Bonjour , je suis en terminal es et j'ai pris le turc en lv1 et en lvr . je sais seulement qu'il faut que je passe la lv1 a l'écrit mais la lvr tout le monde me dis une chose differente . Quelq'un pourrait m'éclairé svp merci davance =)
Répondre
11 réponses pour « 
prendre turc en langue au bac
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 13h04
[ ! ]
Salut, je suis en terminal Stg, et je suis dans la même galère que toi, je ne sais absolument pas en quoi consiste mon épreuve de turc si jamais tu en sais plus, merci de m'en faire parvenir . et encore merci d'avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 02h36
[ ! ]
Organisation des épreuves Les candidats à des épreuves de langues vivantes étrangères « rares », qu’elles soientobligatoires ou facultatives, passent les épreuves écrites dans leur académie, que celle-ci dispose ou non d’examinateurs compétents. En revanche, ils ne passent les épreuves orales (du premier groupe et du second groupe) dans leur académie que si celle-ci dispose d’examinateurs compétents ; dans le cas contraire, il est prévu que les candidats se déplacent dans une autre académie pour l’examen. L’épreuve facultative orale Oral 20 mn, préparation 20 mn Dans un premier temps, vous êtes évalué sur votre aptitude à rendre compte d’un document étudié en classe, choisi par l’examinateur dans la liste que vous lui présentez (le volume global des textes de la liste est d’environ 15 pages). Votre présentation du texte est ensuite suivie d’un entretien avec l’examinateur. L’épreuve facultative orale d’arabe Celle-ci se déroule selon des modalités particulières.
L’évaluation porte sur vos capacités à comprendre un document écrit en arabe littéral ou dialectal, et à dialoguer avec l’examinateur au sujet de ce texte, dans un registre de son choix : arabe dialectal, littéral, ou registre intermédiaire. Il vous est demandé de présenter un corpus de 8 documents au minimum, pouvant comporter des éléments iconographiques, et représentant un total d’une dizaine de pages. Vous pourrez également être amené à effectuer la traduction d’un passage de l’un des textes présentés. Votre exposé sera suivi d’un entretien avec l’examinateur. L’épreuve facultative écrite Écrit 2 h L’objectif de cette épreuve est d’évaluer votre capacité à comprendre un texte de 20 à 30 lignes (extrait d’œuvre littéraire ou encore article de presse), et à vous exprimer à l’écrit, dans la langue étrangère concernée.
 Il vous est demandé de répondre à un ensemble de questions portant sur le texte.
L’épreuve inclut également un exercice de traduction d’un passage du document, n’excédant pas 10 lignes. La traduction est notée sur 5 points et les questions sur 15 points. Seules sont prises en compte les notes au-dessus de la moyenne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 14h26
[ ! ]
Bonjour, je suis en terminal ES, je vois que tu as pris le turc en lv1 et j'aimerais faire la même chose, mais il y a quelque chose que je ne comprend pas, on me dit qu'on peut prendre lv1 turc au bac mais a ce moment la on fait quoi de l'anglais ? en gros ma question est : est ce que on peut prendre lv1 turc, lv2 allemand et en option facultative l'anglais ? c'est ce que je voudrais faire pour le bac. merci d'avance !
Répondre
Réponse de turkishdlght
Le 29/10/2011 é 23h39
[ ! ]
Salut ,oui c ske jé fais moi jé pris l'anglais en facultatif,mais oublie pas que c de l'oral :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 22h06
[ ! ]
D'accord merci =) et le turc c'est plutot facile ou plutot dure ? et tu a du aller dans un autre lycée pour le passé ou pas ? et juste un dernier truc lors des inscription au bac j'ai juste a mettre turc lv1 ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 21h01
[ ! ]
Je suis dans la meme galere que toi je suis en premiere es et l'année prochaine terminale es: je veux passer l'epreuve turc en lv1 aussi mais je ne me suis pas encore renseignée sur ça , mais ma prof d'espagnol mavait dit que "en epreuve facultative vous pouvez prendre votre langue maternelle." Mais moi aussi je veu bien prendre le turc en lv1, est ce que je peux ? pouvez vous me renseigner moi aussi svp. je veux prendre le turc en lv1, l'espagnol en lv2, et l'anglais en lv3 (epreuve facultative) est ce que je peux?
Référence(s) :
.................................................................................................................................................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 16h50
[ ! ]
Moiii aus jveut prendre LV1 turc !!! je suis en S
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 13h13
[ ! ]
Mmoi j'ai ajoutei comme une 2eme Lv donc j'ai un exam a passer a la fin de l'année
Répondre
Réponse de linse
Le 20/12/2012 é 09h46
[ ! ]
Bonjour, je suis en Terminale L et j'ai choisi LV1 turc, LV2 anglais. J'ai pris ma spécialité en turc aussi; le problème c'est que je ne sais pas comment va se passer cette épreuve et dans quelle académie car la spécialité c'est un oral de 30mn. Avez-vous des renseignements ?? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 20h31
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement en Terminale ST2S, et j'ai choisi LV1 espagnol et LV2 turc. Je dois passer à l'oral ainsi qu'à l'écrit mais, je sais pas combien de texte faut-il étudier et comment va se dérouler l'épreuve... Avez-vous des renseignements sur cette épreuve arkadaslar ?? Mercii d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 17h56
[ ! ]
Salut, je suis en première ES et je viens d'apprendre que l'on pouvais remplacer LV1 par une langue dite" rares" et moi j"aimerais prendre le turc mais le problème c'est que je ne sais pas comment se déroule l'épreuve, ou il faut aller pour le passer. Merci, si quelqu'un pouvais m'aider??
Référence(s) :
Huri du 30
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prendre turc en langue au bac
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour à tous! J'ai pris turc en lv1, je suis en term es, est-ce facile ? Comment se passe l'écrit
  • 2
    réponses
    Bonjour, Cette année je passe mon bac turc en LV1 je suis actuellement en STMG je voudrais savoir
  • 3
    réponses
    Bonjour les gens, je suis en terminale stg et demain je dois passer l'oral turc en lv1. je voulais
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis en 1reS et je pense prendre le turc en option mais au fait on m'a dit que si je la
  • 4
    réponses
    Bonjour je suis actuellement en Terminale L. En LV1 J'ai Anglais et LV2 Allemand sauf qu'en Allemand
  • 47
    réponses
    Bonjour je suis en terminal ES et pour l'instant j'ai lv2 espagnol mais je voudrait changer pour le
  • 14
    réponses
    Bonjour, Tout d'abord je suis en première Bac pro SEN, l'année prochaine en terminale ce qui fait
  • 1
    réponse
    Je passe mon bac S cette année, j'aime bien la langue Turc mais je connais que quelques mots à l'ora
  • 1
    réponse
    Bonjour Jai besoin de votre aide je suis perdue car je n'est jamais eu les meme réponse a ma quest
  • 82
    réponses
    Bonjour, je suis en première ES et je souhaite passer l'option turc pour le bac l'an prochain mais j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.717