Tv sharp LC32GD8E ne s'allume plus

Question de phanou84 le 04/10/2012 à 20h36
Bonjour j'ai un tv SHARP LC32GD8E qui ne s'allume pas aucun voyant l'interrupteur est bon et j'ai le courant qui arrive sur la platine de puissance et aucun fusible ...avez vous une solution pour testé plus loins? .
1 réponse pour «
tv sharp LC32GD8E ne s'allume plus
 »
Réponse de fistzoom
Le 23/06/2013 é 13h27
JAVAIS FAIS L ERREUR D ACHETER LE MEME TV SHARP ET JE MLE SUIS FAIS AVOIR ,, il sagirait dun defaut des que le poste est en chauffe tempé interieure un probleme de masses de plaque serait a lorigine de la coupure les plaques s isoleraient des quelles sont en tempé ,,,, et coupure d ecran ,, !!!! merci SHARP !!!