TV SONY KLD-40S5600

Question de JMK83 le 23/03/2012 à 21h23
L'écran reste désepérement noir , le voyant vert s'allume puis s'éteint et j'entends un bruit de relais . J'ai lu que ces modèles de TV avaient un problème connu de carte mère ou de carte de gestion. qu'en est-il ? ou pourrais-je en acheter une ? et à quel prix ?.... Mon TV n'est évidemment plus sous garantie et les dépanneurs vont me faire payer le prix fort. SONY m'a vacciné , et moi qui pensai acheter un produit de marque donc de qualité !.....
1 réponse pour «
TV SONY KLD-40S5600
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 10h08
C'est la carte mère que Sony à grillé avec une mise à jour foireuse mais si votre télé n'est plus sous garantie , c est à vos frais environ 100 euros sony vous facture plus cher bien sur en plus , les malin ça me fait penser à un film d'un type qui a un ami et lui vile sa mobylette, ensuite la repeint et lui revend etc.. Sony vous la pète et vous fait payer la réparation hehe j'adore Sony ils ont tout compris et nous on les achète Sony !!! à éviter