670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TV SONY KLD-40S5600

Question de JMK83 le 23/03/2012 à 21h23
Dernière réponse le 12/11/2012 à 10h08
[ ! ]
L'écran reste désepérement noir , le voyant vert s'allume puis s'éteint et j'entends un bruit de relais . J'ai lu que ces modèles de TV avaient un problème connu de carte mère ou de carte de gestion. qu'en est-il ? ou pourrais-je en acheter une ? et à quel prix ?.... Mon TV n'est évidemment plus sous garantie et les dépanneurs vont me faire payer le prix fort. SONY m'a vacciné , et moi qui pensai acheter un produit de marque donc de qualité !.....
Répondre
1 réponse pour « 
TV SONY KLD-40S5600
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 10h08
[ ! ]
C'est la carte mère que Sony à grillé avec une mise à jour foireuse mais si votre télé n'est plus sous garantie , c est à vos frais environ 100 euros sony vous facture plus cher bien sur en plus , les malin ça me fait penser à un film d'un type qui a un ami et lui vile sa mobylette, ensuite la repeint et lui revend etc.. Sony vous la pète et vous fait payer la réparation hehe j'adore Sony ils ont tout compris et nous on les achète Sony !!! à éviter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TV SONY KLD-40S5600
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.191