Sony bravia

Bonjour ma tele sony bravia ,l'image quand je l’allume est en blanc et noir c'est quoi le problème merci
1 réponse pour «
sony bravia
 »
Réponse de zarafa
Le 10/04/2012 é 17h14
Est ce une bravia kdl 32s5600 qui continue a être vendue avec tous les problèmes existant sue ces téléviseurs qui date maintenant de fabrication 5ans en stock dans les boutique ils se détériorent même si ils ne servent. pas. très déçue ,ils me parlent de rachat de télé neuves avec extension garantie pas fou plus de sony ..autant acheter une ordinaire que l'on jettera dans 2 ans sans remords