UAD Union Agricole pour le Developpement

Question de golf315 le 16/10/2009 à 10h57
Bonjour MR:nous somms une structure agricole qui est la pour le developpement et la promotion de l'agriculture en generale . FOCTIONEMENT nous motivons la maxe paysane pour fair l'agriculture comme le mais ,le riz,du manioc ,de la banane,lelevage ,voir d'autre . NB: nous somme en cote d'ivoire dans le departement de soubre ,nous conton dejas 15 groupement ,nous somme pres a pilote vos projet s pour plus information :uad315@yahoo.fr cordinateur GUEDE 0022507799948
2 réponses pour «
UAD Union Agricole pour le Developpement
 »
Réponse de golf315
Le 12/10/2011 é 15h33
BONJOUR a tous et a toute nous somme une structure agricole ,nous avont un projet d'une ecole de l'elevage DENOMER AGRIPRATIQUE, cette ecole doit former des jeunes en elevage en general,et la marichere ,ou vivriers,permaitre au jeune de se prendre en charge ,quelque soi leur niveaux d'etude .donc nous somme porteur d'un projet dans le cadre social. NB:nous disposont 1hta de terraint pour la realisation de notre projet qui prent en conte les olphelin,les demunir,les veuves, nous soliiton un aide finacier ,ou enature , POUR DES INFO :22507799948
Référence(s) :
http://www.viadeo.com/fr/profile/guede.zadi-norbert
Réponse de lyseconcept
Le 13/06/2013 é 11h10
PROJET revalorisation des eaux usées pour une agriculture biologique productive en Afrique sur des exploitations agricoles un projet sociétale humanitaire économique écologique et biologique
Référence(s) :
la société lyseconcept développe des concepts biotechnologiques dans le traitement des eaux usées domestiques. ces "concepts" active le procédé "Fosse Biologique"lyseconcept qui rejette une eau fertilisante et enrichissante pour la terre végétale