Recherche de financement pour un projet agricole

Question de flammzy le 05/04/2009 à 23h10
Bonjour, je me nomme BADI JOSEPH ?je suis en côte d'ivoire .je recherche toute structure capable d'investire dans le monde agricole pour l'obtention d'un financement. je suis à la tête d'une coopérative spécilisée dans la production de culture vivriere tel que le manioc et le riz . nous voulons acheter des machines pour la transformation de nos matiere premiere. merci mon tel. +225 02929285
49 réponses pour «
recherche de financement pour un projet agricole
 »
Réponse de afriquedigne
Le 24/07/2010 é 19h46
Mon courrier fait suite à votre volonté de moderniser et professionnaliser l'agriculture à partir des méthodes et financements appropriés et adaptés à vos besoins. Je suis Galé Degré Dimitri, ex Directeur de la Coopérative des Femmes Awalé de Divo (COOFADI) et présentement responsable de ma propre entreprise. Par ce mail je souhaite être en relation avec votre structure afin qu'ensemble nous puissions donner plus de force à votre coopérative. Il est à noter que les domaines de compétences de ma société dénommée ''SOCIETE DE COMMERCE AFRIQUE SOLIDARITÉ. CÔTE D'IVOIRE (SCAS.CI) sont les suivants: - Commerce de produits agricoles (Riz - Maïs et autres) - Étude de projets -Prestations diverses (Recherche de financement et partenaires - financement de marché et tout autre opportunité d'affaires) Je souhaite vivement que vous donnez suite à ce mail afin que nous travaillions en parfaite harmonie pour le bien être de nos structures respectives. Galé Degré Dimitri Cell: 46 11 47 06 / 48 24 33 47
Référence(s) :
expérience et partenaires
Réponse de mriwa8
Le 07/11/2010 é 23h00
Bonjour je suis ,ingénieur Tunisienne, sérieuse et passionnée par la spiruline,je souhaite monter un projet qui consiste en la production de spiruline. je cherche un marché permanent et fiable avec le quel je pourrais travailler et si possible des associés pour me financer afin de pouvoir produire de la sporuline de qualité et à cout pas trés cher puisque le climat en Tunisie est favorable. est ce que vous pouvez m'aidez?? mon numéro de portable est le +21621836785 merci cordialement
Réponse de McKenson
Le 30/11/2010 é 13h06
Madame, Monsieur, Vous cherchez des capitaux pour développer votre activité. Nous vous présentons une plate-forme de mise en relation d’affaires dédiée à l’Afrique : www.McKenson-Invest.com Grâce à ce service novateur, vous pourrez : - Présenter votre projet à des investisseurs sans vous déplacer, - Remplir ou modifier votre profil d’entrepreneur, - Sélectionner un profil d’investisseur par secteur d’activité ou par pays, - Consulter la fiche détaillée d’un investisseur, - Dialoguer avec des Business Angels en temps réel par Tchat ou mail Nous restons à votre disposition pour un complément d’information. Cordialement, L’équipe McKenson Invest www.McKenson-Invest.com
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 18h18
Bonjour, Pour des projets d'investissments ou autres Contacter le site français: www.vosprojets.tk un service de pret et credits assez efficace et de bonne notorieté.
Réponse de jucami
Le 08/01/2011 é 19h41
Bonjour, Si vous êtes porteur de projet sérieux avec un capital de départ et un premier business plan réalisé par un comptable, nous pouvons prendre en intérêt celui ci. Je suis agent financier travaillant avec un organisme officiel qui prend en intérêt différents projets de développement en recherche de financement. Seuls de bonnes relations saines seront prises en compte, nous demandons 1/ des coordonnées complètes qui seront vérifiées par les services des anbassades.2/ Un business plan pré établi.3/ les apports personnels doivent toujours êtres de 15 % du total du projet. Si vous rejoignez ces conditions, vous pouvez nous contacter jucami AT brutele.be Si au premier mail, les coordonnées sont déjà absentes, nous ne donnons aucune suite. Merci pour votre coopération
Référence(s) :
Le travail bien fait dans le respect de l'autre personne.
Réponse de jucami
Le 17/01/2011 é 22h17
Financement à taux 0 ????????? Dire qu'il y a des personnes inconscientes qui arrivent à croire à ça !!!!
Référence(s) :
la Loi
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 23h00
Bonjour je suis a la recherche de financement pour un projet agricole très bien établi et viable ds la production de bovins viandes et de poules pondeuses plein air ( demande en fort développement dans la grande distribution ) mon but est de commercialiser moi mème mes produit dans les magazins ( boucherie moyenne et grandes surfaces ) on a déja un élevage de 3500 poules en plein air et le but est de monter jusqu'a 5000 poules nous possèdons déja l'infrastructure avec un agrément auprès des services vétérinaires et les compétences .le financement recherché a pour but l'aquisition du cheptel bovin , des aménagement et la trésorerie de départ merci d'avance
Réponse de naz002
Le 10/04/2011 é 23h20
Stl je cherche financement pour mon pays je suis dans une association mais j ai mon propre et je veut faire travailler notre sol comme le riz ou d autre comme le maraichere
Réponse de jucami
Le 11/04/2011 é 11h32
Bonjour Si vous êtes porteur de projet sérieux avec un capital de départ et un premier business plan réalisé par un comptable, nous pouvons prendre en intérêt celui ci. Je suis agent financier travaillant avec un organisme officiel qui prend en intérêt différents projets de développement en recherche de financement. Seuls de bonnes relations saines seront prises en compte, nous demandons 1/ des coordonnées complètes qui seront vérifiées par les services des anbassades.2/ Un business plan pré établi.3/ les apports personnels doivent toujours êtres de 15 % du total du projet. Si vous rejoignez ces conditions, vous pouvez nous contacter jucami AT brutele.be Si au premier mail, les coordonnées sont déjà absentes, nous ne donnons aucune suite. Merci pour votre coopération ps; voir offre informative plus haut (jucami)
Référence(s) :
nous mêmes
Réponse de toube
Le 19/04/2011 é 14h25
Je suis Directeur du projet du G.I.E. TOUBE AGRICOLE, et en fait, je cherche des partenaires comme vous pour réaliser les objectifs de développement dans les domaines de l'agriculture et de l'élevage bovin, ovins et volaille. Je vous interpelle surtout dans la recherche de possibilités de solution de financements pour l'exploitation du projet de l'amont comme de l'aval. Le projet se situe dans le village de Toubé. département de Tivaouane, région deThiès au SENEGAL.
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 17h38
Bonjour Jeune Togolais (Afrique de l'ouest) désire créer une société de lavage auto motos avec un service de restauration et de plats cuisinés aux entreprises et cherche des partenaires pour le financement. Merci de donner mon contact à des personnes qui sont intéressés. voici mes coordonnées: DEGBE YAWO RAPHAEL degberafael@yahoo.fr Téléphone 00228 271 72 66 Cel 00228 08 09 777
Réponse de jucami
Le 07/06/2011 é 18h23
C'est du n'importe quoi votre proposition !Vous faites de la mésinformation !! Un organe de financement européen n'a pas les compétences pour traiter un financement /crédit à une personne hors d'Europe!!! Comment traiterez vous le poste "garantie" et celui ''revenus''?????? Pour du financement pour des projets hors Europe, il existe des sources bien spécifique qui bénéficie d'accord cadre pour des projet dit de développement, seuls quelques organismes ont les logistiques pour traiter ce type de demandes. Un tel mini projet ne peut qu'être géré par du micro crédit, donc au niveau local. Avec de telles propositions, vous créer des sources de problème car vous ne connaissez rien !On agit pas ainsi par plaisir, on respecte les gens en les informant correctement !
Référence(s) :
La réglementation et la bonne pratique en matière financière !!!
Réponse de sadia2
Le 10/06/2011 é 00h27
Salut je suis a la recherche d'un partenaire pour des financement agricol je posséde 4ha dans mon pays qui est le sénégal pour tout qui sont intéressé vous pouvez me contacter sur sadia.thioune@yahoo.fr merci d'avance
Réponse de michdejean
Le 26/07/2011 é 20h56
Bonjour!je me nomme DEJEAN Michel et je réside au Togo.j'ai un projet qui consiste à transporter les produits agro-pastorales des fermes vers les villes en vue de contribuer à l'épanouissement des producteurs dans les campagnes et de faciliter la consommation de ces vivres aux citadins.J'ai donc besoin de financement pour la réalisation de ce projet pour aider ces agriculteurs à continuer et à améliorer leur production.merci de bien vouloir m'aider ou de me contacter au 00228 937 92 38
Réponse de jucami
Le 27/07/2011 é 17h10
Bonjour, Il existe des cellules de micro crédit dans les grandes villes du pays, il vous suffit de vous approcher d'un de ces organismes avec les détails de votre projet. Celui ci est un projet minimaliste et quelques milliers d'euros sont largement suffisant, donc effectivement seule une cellule régionale peut vous aider à concrétiser. Bonne chance
Réponse de jucami
Le 27/07/2011 é 17h29
Bonjour Sadia2, Quel type de projet voulez vous démarrer ? A combien est estimé ce projet et par qui l'a t'il été fait ? Il faut savoir que 99 % des petits projets agricoles ne peuvent être pris en charge que par le système financier local car ils sont assimilés à du micro crédit. Un financement international si le projet entre dans des critères bien déterminé ne pourra se faire qu'avec des projets d'un minimum requis d'au moins 100.000 euros. Néanmoins il existe des possibilités pour des projets médiums en dessous mais là encore il faut une participation active des porteurs de projets de l'ordre de +-15 à 20 % du coût total d'après études. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 03h36
Je souhaite prendre contact avec vous pour vous envoyé un projet de 350000 EUROS Mr Bidima Tel 237 77 75 23 10 Email : bbidima@yahoo.fr Yaoundé Cameroun
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 17h07
Bonjour je suis diby alex et je réside en cote d'ivoire franchement je suis propriétaire de 50 hectare de bafon a tiassalé je cherche des investisseurs pour réalisé mon projet de riz merci de bien vouloir me contacté
Référence(s) :
23bp4131 abidjan 23 tel 09368439
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 18h46
Je suis un malien agriculteur, souhaite rencontrer un partenaire financier pour investissement de mon projet agropatoral. Je possède 02 ha Culture: maïs, manioc. Elevage: les porcs. Merci de bien vouloir me contacter. Sekou kone E. mail: groupebaara@ahoo.fr Bamako Mali
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 18h58
Je suis un malien agriculteur, je souhaite rencontrer un partenaire financié pour investissement de mon projet agropastoral. Je possède 02 ha Culture: maïs, manioc. Elevage: porcs. Merci de bien vouloir me contacter Sekou kone E. mail: groupebaara@yahoo.fr Bamako Mali