670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un amour perdu

Question anonyme le 28/06/2008 à 17h21
[ ! ]
Je m'appelle marie-anne,je suis néé le 21 juillet 1974. mon ami ma quitter.il s'appelle julian,il et né le 23 janvier 1985 et j'aurai voulu savoir si il me reviendra.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un amour perdu
 »
  • 1
    réponse
    Je suis marie-anne et je suis née le 21 juillet 1974 et mon ex copain julian né le 23 janvier 1985 m
  • 1
    réponse
    Mes parents Donat Lachance et Anne-Marie Gagné se sont mariés en quelle année et à quel endroit? Don
  • 3
    réponses
    Salut, je m'appelle Aïmeliah, je suis congolaise je recherche un ami angolais perdu de vu depuis 199
  • 3
    réponses
    Je voudrais savoir si mon ex mari m aime toujours je m appelle maryline je suis née le 29 04 1972 et
  • 2
    réponses
    Bonjour je m appelle blampain cecile née le 14 juillet 1984 a maubeuge née de pere inconnu ma mere s
  • 3
    réponses
    Je suis nee le 22/03/1934 a saint chamond dans le 42 loire je m appelle marie nee reiland
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis à la recherche d'un homme que j'ai aimé quand j'habitais à Perpignan il s'appelle L
  • 4
    réponses
    Bonjour à tous ! Je recherche Marie-Hélène Limé la mère de ma copine Marie-Anne Limé. Connaissez-
  • 16
    réponses
    Il s'appelle Jean-marie Dubourdieu. il doit avoir dans les soixantes et quelques années maintenant.
  • 1
    réponse
    Eugénie(13/01/1976)la femme que j'aime reviendra t elle avec moi?Actuellement elleest avec quelqu'un
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.769