Pour des raisons personnelles qui me sont propres, je ne suis pas en mesure de m'occuper de mon enfant. Certains jugeront mon acte mais j'aimerais dire que c'est une preuve d'amour, sachant que mon enfant se retrouvera dans une famille aimante et qui l'aura désiré.
Si vous souhaitez adopter et être des parents, vous pouvez me joindre à cette adresse : scribisloufoca@gmail.com
Le trafic de bébés est interdit
solution : accoucher sous X, il sera confié à une famille adoptive
voir sur :
http://www.francetvinfo.fr/societe/justice/ce-qu-il-faut-savoir-sur-l-accouchement-sous-x_753773.html
BONJOUR JE VIENT DE VOIR VOTRE MESAGE JE COMPREN TREZ BIENT MOI ET MA FEMME AIMERON POUVOIR L ADOPTE VOTRE ENFANT LAISSE SMS AU 07 87 62 90 47 NOU AVON BEAUCOUP D AMOUR A DONNER NOUS SOME SERIEUX ET CHERCHON UN BEBE J ESPERE QUE VOUS ETE TOUJOUR D ACCORD MERCI NOUS SOMMESUR VESOUL 70000
Bonjour je viens de voir votre message, si vous désirez toujours confier votre enfant a des parents aimants mon mari et mois seront ravi de l'accueillir. Nous vivons en France voici mon mail si votre message est sérieux. luckycitrouille@gmail.com