670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un bébé à adopter

Question de LoufocaBis le 11/01/2017 à 15h17
Dernière réponse le 07/03/2019 à 13h34
[ ! ]
Pour des raisons personnelles qui me sont propres, je ne suis pas en mesure de m'occuper de mon enfant. Certains jugeront mon acte mais j'aimerais dire que c'est une preuve d'amour, sachant que mon enfant se retrouvera dans une famille aimante et qui l'aura désiré. Si vous souhaitez adopter et être des parents, vous pouvez me joindre à cette adresse : scribisloufoca@gmail.com
Répondre
3 réponses pour « 
Un bébé à adopter
 »
Réponse de canounet
Le 11/01/2017 é 23h30
[ ! ]
Le trafic de bébés est interdit solution : accoucher sous X, il sera confié à une famille adoptive voir sur : http://www.francetvinfo.fr/societe/justice/ce-qu-il-faut-savoir-sur-l-accouchement-sous-x_753773.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2019 é 14h02
[ ! ]
BONJOUR JE VIENT DE VOIR VOTRE MESAGE JE COMPREN TREZ BIENT MOI ET MA FEMME AIMERON POUVOIR L ADOPTE VOTRE ENFANT LAISSE SMS AU 07 87 62 90 47 NOU AVON BEAUCOUP D AMOUR A DONNER NOUS SOME SERIEUX ET CHERCHON UN BEBE J ESPERE QUE VOUS ETE TOUJOUR D ACCORD MERCI NOUS SOMMESUR VESOUL 70000
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2019 é 13h34
[ ! ]
Bonjour je viens de voir votre message, si vous désirez toujours confier votre enfant a des parents aimants mon mari et mois seront ravi de l'accueillir. Nous vivons en France voici mon mail si votre message est sérieux. luckycitrouille@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un bébé à adopter
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.136