J'ai trouver un mulot et je veut savoir il mange de quoi ?

J'ai trouver un petit mulot dans mon jardin et je veut m'assurer qui mange quoi je suis sur qui mange des petit bout de fromage mes le reste je ne sais pas ?
3 réponses pour «
J'ai trouver un mulot et je veut savoir il mange de quoi ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/05/2012 é 13h23
Le mulot n'est pas un animal de compagnie, c'est un nuisible: je vous conseille donc de le relacher dans la nature.
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 22h09
Bah biensur que si que sa peut-etre en animal de compagnie faut juste l'élevé...
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 22h11
Moi aussi j'en ai trouver un! j'avoue qu'elle a pas tord