Comment avoir un contrat a dubai

Je suis un ingénieur en electro-mécanique , 6 ans d'expérience , je cherche un travail a dubai
16 réponses pour «
comment avoir un contrat a dubai
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 00h38
Commant avoire un contra a dubai?
Référence(s) :
jeune marocain agé de 48 ans ayant une experience des entretiets des palais royal du maroc de 28 ans d'experience .......entretient.......décoration.........mise en place.....et tout corps d'état
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 02h34
Bonjour, je suis un architecte tunisien et je recherche un contrat de travail à Dubai MERCI
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 20h06
Bonjour j ai un master en finances et une experience de 5 ans dans le domaine de marketing je cherche un contrat de travail de travail à Dubai Merci
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 20h10
Bonjour j ai un diplome en Gestion des produits touristiques je cherche un contrat de travail a canada ou Dubai Merci
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 00h51
Hello I am a Culturally Diverse tunisen I'm an auto mechanic I have 6 years experience, and I seek an employment contract in Dubai and thank you
Référence(s) :
wajdi kammoun from tunisia
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 15h39
J'ai une licence en informatique de gestion et j'ai 25 ans s'ils vous plait je veux avoir un contrat de travail a Dubaï et merci.
Référence(s) :
Ouni Mohamed
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 17h41
Je suis une jeune femme a l'age de 34 ans diplome'' en reception d'hotel avec experience 4 ans je cherche un contrat de travaille a dubai
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 17h47
Je suis ben jemaa sihem a l'age de 34 ans tunisienne plutot djerbienne diplomee' a la reception d'hotel je cherche un contrat de travauille a dubai merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 22h51
Je suis tunisienne agé de 24 ans. j ai un master en science et technologie de l'environnemet et ma licence en controle et exploitation des microorganismes je cherche un contrat de travaille à dubai et merci d avance.
Référence(s) :
j ai éduqué à l' institut supérieur de biotechnologie de sfax
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 16h00
Salut je suis une jeune tunisienne 27ans et j cherche un contrat de travail et j ai diplome mecançin .merci.
Référence(s) :
Abdel Moumen Marwan
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 00h29
J'ai un gestionnaire tunisien, je cherche un contra de travail à Dobai
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 23h25
Salut je tunisienne âgé de 32 ans . j'ai un diplôme de technicien supérieur en télécommunication option informatique et je cherche un contrat de travail à Dobai .
Référence(s) :
karafi nadia
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 18h02
Bonjour, je suis un gestionnaire tunisien et je recherche un contrat de travail à Dubai MERCI
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 18h53
Bonjour J'ai une licence en communication dans les organisations et j'ai 21ans s'ils vous plait je veux avoir un contrat de travail à Dubaï et merci. Baldi Roumaissa
Référence(s) :
Baldi Roumaissa
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 17h26
Hi moi mohamed habit en tunisie par diplome d'animation je chercher contrat de trvail en dubai mon age 26 my nimero 287334251
Réponse de hdi
Le 08/01/2014 é 19h01
Hello I am 29 years old Tunisian souheil radiology technician and radiotherapy and I am looking a job in dubai. thank you
Référence(s) :
technecien of xray