Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Pere declaré inconnu qui revient dans notre vie

Bonjour, j'ai un petit garcon de 2 ans et demi et le pere est parti a l'annonce de ma grossesse. J'ai décidé de poursuivre ma grossesse et d'élever mon enfant seule. Tout allait bien il n'a jamais demander de nouvelles ou donner signe de vie jusqu'a tout récemment, il a fait savoir a une amie qu'il allait faire des démarches pour avoir la garde de mon enfant. Depuis le temps j'ai refait ma vie et j'ai un nouveau conjoint. Je suis enceinte a nouveau de notre enfant et il a toujours été le père pour mon premier enfant. Que pouvons nous faire pour empecher le pere inconnu de revenir dans notre vie. Nous avons penser a faire adopter mon petit de 2 ans et demi.. est-ce que ca pourrait règler le problème?
1 réponse pour «
Pere declaré inconnu qui revient dans notre vie
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 00h43
OUI il faut te dépêcher de faire adopter légalement ton Petit (premier né) par ton mari (tu parles d'un "nouveau conjoint", c'est bien ton MARI ?)