Un exemplaire DE DEDICACE : rapport de stage - Page 2

Bjr j voudrai svp un exemplaire de dedicace d'un rapport de stage. MERCI
28 réponses pour «
un exemplaire DE DEDICACE : rapport de stage
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 05h02
Je cherch un dedicacace et un remerciment pour mon projet de fin d'étude
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 22h12
Je suis étudiante en première année à l'école supérieure de technologie j cherche un dédicace à mon rapport de stage s'il vous plaît j ai besoin de votre aide en plus vite possible merciiiii
Réponse anonyme
Le 07/06/2016 é 13h51
A mes parents pour la confiance qu’ils m’ont toujours accordée. A nos amis que je remercie pour leurs encouragements et leur soutien durant la période de mes études. A nos encadrant pour leurs information et leurs conseils qu’ils m’ont offert. Sans oublier nos formatrices et formateurs pour leur apport de connaissances et les notions acquises de leur part.
Réponse anonyme
Le 07/06/2016 é 13h53
J'ai besoin d’une dédicace d'un rapport de stage de 2ème année BTS Batiment Maroc
Réponse anonyme
Le 19/06/2016 é 18h18
Il s'agit d'une dédicace ou des remerciements? donc en première page d'un rapport de stage d'études... Pour ma part, dans les années 1990, je n'ai jamais entendu parlé ni vu des dédicaces, y compris pour des thèses doctorat... Pour un livre imprimé, oui des dédicaces, mais un rapport d'études, c'est nouveau et je trouve cela très "pompeux". Tout est curieux maintenant.
Réponse anonyme
Le 09/09/2017 é 11h10
Merci sa va vraiment m'aider
Réponse anonyme
Le 09/09/2017 é 11h13
Bonjour, besoin d'un exemplaire de dédicace pour un stage ouvrier académique de l'étudiant
Réponse anonyme
Le 05/10/2017 é 11h49
J'ai besoin d'un exemple de didicace de mon rapport de fin d'etude