UN MAURITANIEN CHERCHE

UNE FEMME AMERICAINE POUR RENCONTRE, AMOUR OU BINE MARIAGE TEL / 00222 649 72 37
4 réponses pour «
UN MAURITANIEN CHERCHE
 »
Réponse de annemariebiaou
Le 22/12/2011 é 12h56
Bons je recherche un homme comme vous je suir americaine jai 23 ans
Référence(s) :
BP: COTONOU
TEL:94709475
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 00h55
Je cherche une femme americaine ou francais joli et de 19ans a 28ans pour se mariee
Référence(s) :
belle
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 23h08
Bonjour, C'est liana robertson par mes recherches de correspondances sur les sites que j'ai obtenue votre Bonjour, C'est liana robertson par mes recherches de correspondances sur les sites que j'ai obtenue votre adresse mail. Chez nous, l'amitié est très précieuse. Je suis docteur en médecine, je vis à Londres. J'ai 25 ans et je suis une femme de célibataire sans enfants j'ai une taille 1.65m je pèse 45kg j'aime peu de tous sorties voyages, cinémas, littérature et sports. Je suis actuellement à Londres (Angleterre) pour raison de travail Je suis célibataire à cause des multiples trahisons que m'ont fait vivre les garçons .Je déteste beaucoup le mensonge. C’est donc une très grande expérience pour moi de communiquer avec d'autres hommes ou femmes au bout du monde d'origines différentes et aussi de différentes religions. Si tu veux l'amitié je suis partante, parle moi de toi, ton boulot, ta famille, tes désirs je m'en réjouis de faire ta connaissance car pour moi l'amitié est quelque chose de sacrée. Je ne peux terminer sans te rappeler que mon mot d'ordre est le respect mutuel et surtout la confiance. Merci de m'écrire à mon courriel yahoo: robertson.liana@yahoo.com Je vous informe de bien vouloir me faire savoir d'où vous êtes et ravi de vite recevoir votre réponse. E mail privée : robertson.liana@yahoo.com Je t'embrasse Liana ROBERTSON
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 23h49
Salu suis un jeune cherhe une tres belle serieuse
Référence(s) :
bonjour