670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

UN MAURITANIEN CHERCHE

Question anonyme le 18/06/2009 à 17h11
Dernière réponse le 30/10/2012 à 23h49
[ ! ]
UNE FEMME AMERICAINE POUR RENCONTRE, AMOUR OU BINE MARIAGE TEL / 00222 649 72 37
Répondre
4 réponses pour « 
UN MAURITANIEN CHERCHE
 »
Réponse de annemariebiaou
Le 22/12/2011 é 12h56
[ ! ]
Bons je recherche un homme comme vous je suir americaine jai 23 ans
Référence(s) :
BP: COTONOU
TEL:94709475
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 00h55
[ ! ]
Je cherche une femme americaine ou francais joli et de 19ans a 28ans pour se mariee
Référence(s) :
belle
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 23h08
[ ! ]
Bonjour, C'est liana robertson par mes recherches de correspondances sur les sites que j'ai obtenue votre Bonjour, C'est liana robertson par mes recherches de correspondances sur les sites que j'ai obtenue votre adresse mail. Chez nous, l'amitié est très précieuse. Je suis docteur en médecine, je vis à Londres. J'ai 25 ans et je suis une femme de célibataire sans enfants j'ai une taille 1.65m je pèse 45kg j'aime peu de tous sorties voyages, cinémas, littérature et sports. Je suis actuellement à Londres (Angleterre) pour raison de travail Je suis célibataire à cause des multiples trahisons que m'ont fait vivre les garçons .Je déteste beaucoup le mensonge. C’est donc une très grande expérience pour moi de communiquer avec d'autres hommes ou femmes au bout du monde d'origines différentes et aussi de différentes religions. Si tu veux l'amitié je suis partante, parle moi de toi, ton boulot, ta famille, tes désirs je m'en réjouis de faire ta connaissance car pour moi l'amitié est quelque chose de sacrée. Je ne peux terminer sans te rappeler que mon mot d'ordre est le respect mutuel et surtout la confiance. Merci de m'écrire à mon courriel yahoo: robertson.liana@yahoo.com Je vous informe de bien vouloir me faire savoir d'où vous êtes et ravi de vite recevoir votre réponse. E mail privée : robertson.liana@yahoo.com Je t'embrasse Liana ROBERTSON
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 23h49
[ ! ]
Salu suis un jeune cherhe une tres belle serieuse
Référence(s) :
bonjour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
UN MAURITANIEN CHERCHE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.595