Bonjour,
C'est liana robertson par mes recherches de correspondances sur les sites que j'ai obtenue votre
Bonjour,
C'est liana robertson par mes recherches de correspondances sur les sites que j'ai obtenue votre adresse mail. Chez nous, l'amitié est très précieuse. Je suis docteur en médecine, je vis à Londres. J'ai 25 ans et je suis une femme de célibataire sans enfants j'ai une taille 1.65m je pèse 45kg j'aime peu de tous sorties voyages, cinémas, littérature et sports. Je suis actuellement à Londres (Angleterre) pour raison de travail Je suis célibataire à cause des multiples trahisons que m'ont fait vivre les garçons .Je déteste beaucoup le mensonge. C’est donc une très grande expérience pour moi de communiquer avec d'autres hommes ou femmes au bout du monde d'origines différentes et aussi de différentes religions. Si tu veux l'amitié je suis partante, parle moi de toi, ton boulot, ta famille, tes désirs je m'en réjouis de faire ta connaissance car pour moi l'amitié est quelque chose de sacrée. Je ne peux terminer sans te rappeler que mon mot d'ordre est le respect mutuel et surtout la confiance.
Merci de m'écrire à mon courriel yahoo: robertson.liana@yahoo.com
Je vous informe de bien vouloir me faire savoir d'où vous êtes et ravi de vite recevoir votre réponse.
E mail privée : robertson.liana@yahoo.com
Je t'embrasse Liana ROBERTSON