669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un peux d'aide

Question anonyme le 04/05/2013 à 13h35
[ ! ]
Salut , je passe mon bac math cette année et je cherche des idée sur mon future , quoi faire comme branche ? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un peux d'aide
 »
  • 1
    réponse
    Salut Tous Le Monde je Veux Une Réponse aidez Moi .. Au passé j'ai étais parfait Dans Mes études ..
  • 1
    réponse
    Salut tt le monde je une lycéenne en 1as et je passe a 2eme année lycée vers la filière math techniq
  • 1
    réponse
    Salut a tous , ben moi j ai eu mon bac cette annee avec 14.50 et je n'ai pas pu faire la medecine do
  • 2
    réponses
    Salut, je ss une jeune marocaine je veux faire un bac libre en sciences mathématiques, mé mon ancien
  • 2
    réponses
    Salut je suis un élève qui repasse le BAC pour la 1er fois, l’année dernière j’étais en classe math,
  • 5
    réponses
    Bonjour bon voila je suis une fille et je passe en 2AS et on vient de m'orienté dans la filiere mat
  • 4
    réponses
    SVPPP ! J'ai eu mon bac math cette année avec 13.45 mais j'ai eu 16 en math et je veux intégrer l'éc
  • 2
    réponses
    Bonjour, je passe mon bac cette année en branche scientifique, j'aimerais pouvoir consulter les suje
  • 3
    réponses
    Je voudrais recevoir les sujets de math proposés au bac toutes séries cofondues cette année 2011 a
  • 9
    réponses
    Salut.je suis en 2éme année science et j'ai pris section math.je veux entrer en fac de medecine ;es
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.113