Matheleme ou scientifique ?????!!!!!!!!!

Salut je suis un élève qui repasse le BAC pour la 1er fois, l’année dernière j’étais en classe math, mais cette année je me suis poser la question suivante " pourquoi je ne change pas de filière pour partir en science ? ". j'ai sonder auprès des gens qualifier que je connais parce que je ne sais pas ou me situer je suis troubler, alors y'a deux groupes l'un qui me dis de rester en math et l'autre qui me dis partir en science . alors je vous demande a vous qui lisez ce message de bien vouloir m'aide et me maître sur de bonne raille le plus vite possible. pour info : je veux suivre une branche technique ou informatique a la FAC INCHALAH. je vous remercie infiniment pour vos conseils ;)
2 réponses pour «
matheleme ou scientifique ?????!!!!!!!!!
 »
Réponse de tabary
Le 12/09/2015 é 16h56
Avec un BAC scientifique, tu peux faire une filière technique donc change le plus vite possible,bon courage
Réponse anonyme
Le 13/09/2015 é 20h46
Merci oui c'est ce que j'ai fait ;)