Bonjour.
Demain, c'est la fête de mon amie, et je ne sais vrm pas quoi lui offrir. Je lui ai demandé, mais elle ne m'a pas donné de piste. Je sais qu'elle aime la musique, mais quelle a presque toute les sortes d'MP3, Ipod et autres possibles... Pour la lecture, elle est pas très fan de ça... De toute façon, c'est ce que je lui ai offert l'année dernière... Apart ça, je sais qu'elle aime l'électronique et qu'elle a une console wii. Aussi, elle aime les petite affaire où tu fais TES objets... Je me rapelle pas vrm du nom... En tout cas, AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!
Merci,
Une jeune fille de 11 ans qui a besoin d'aide...
Bon, je pense qu'il faut deja sur quelque chose de simple.
De la décoration pour chambre ? Des jeux ( chez micromania il y en as de peux chers ! ) Ou alors si tu du genre légal et elle aussi achete lui des titres a mettre sur MP3 !
Alors
CDs quelle aime bien
Necessaire de maquillage ( ou manucure ) dans un petit sac
Un Jeu Wii
Arimuka ( un truc ou il faut faire des mannequins )
Des jeux pour crée bougies , parfums , gloss ...
Un tee-shirt avec toute les signatures des invitées et des petits messages
Une parrure collier et boucle d'oreilles
Des trucs de bain Yves Rocher
Un parfum ( y'en a a moins de 10 euros chez L.ECLERC
Un fer à Lisser les cheveux ou au contraire boucler
*et ma dernière idée , une belle trousse avec des crayons à paillettes ...
Voilà c'est ce que j'aimerais avoir ( pas tous sa mais quelque uns ) pour mon anniversaire
Moi j'ai 11 ans et ce qui m'interesserait ce serait de l'argent, ou des bijoux, ou encore des livres (si, il y a un tas de filles qui adore!!) , sinn tu lui offre tout simplement un jeu vidéo ( sa dépant le budjet)