M'aime t'elle vraiment ou elle fait semblant

Question de thinkingADS le 12/03/2013 à 13h06
Elle me dise toujours qu'elle m'aime mais de ma vu elle ne s'intéresse pas a moi,parfois quand ont s'écrit elle ne répond pas et après elle me dise qu'elle s'est endormis ou qu'elle n'a pas vu mon message et parfois meme quand je l'envite elle me dise qu'elle n'a pas de liberté meme hier pour la meme cause on s'est disputé!!
3 réponses pour «
m'aime t'elle vraiment ou elle fait semblant
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/03/2013 é 14h34
En mm temps, rien que dans ce que vous écrivez, cela ressort. Si elle n'a plus envie d'écrire ou envie de faire autre chose, c'est son droit non? Elle n'a pas à se justifier. Si vous commencez comme ça, ça ne mènera à rien. Laissez la respirer. Son envie de liberté n'a rien à voir avec son amour pour vous.
Réponse de thinkingADS
Le 12/03/2013 é 16h00
Mais maintenant qu'on se disputé,est ce que j'aurais une chance avec elle?
Référence(s) :
Question
Réponse de stonecold80
Le 12/03/2013 é 16h16
Bonjour Sans la harceler, proposez lui de dialoguer avec elle, autour d'un verre dans un bar par exemple... par ce dialogue vous pourrez essayer de "recoller" les morceaux. si elle refuse... attendez quelques jours, une semaine ou deux maxi... Refaites la même proposition... Si c'est toujours non... Réfléchissez à tourner la page...