669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un poeme pour mon amie

Question anonyme le 29/06/2008 à 19h36
Dernière réponse le 13/07/2012 à 16h22
[ ! ]
Bjr, je cherche un poemes pour la grande soeur que je me ss choisie, il y a seulement qq mois que je la connais mais elle a deja fait tellement de chose pour moi , je voudrais la remerciée avec un petit poeme qui lui dirai que j'ai du mal a faire confiance mais a elle je lui donne les yeux fermées et que c'est mon amie et moi aussi elle peu compter sur moi. j'ai un peu du mal a ecrire donc voila merçi pour votre aide
Répondre
7 réponses pour « 
un poeme pour mon amie
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 20h14
[ ! ]
Je ne veux pas laisser passer cette occasion de vous exprimer mon attachement et le souvenir reconnaissant que je garde de vos bontés pour moi. si mes voeux pouvaient avoire quelque pouvoire j'en serais profondement heureux, car je voudrais, pour vous et votre famille, toutes les réussites et toutes les satisfactions.
Référence(s) :
guyso
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 23h47
[ ! ]
Je pense que tu devrait laisser parler ton coeur;Une idée te viendras peut-être pas tout de suite mis bientôt et BONNE ANNEE!!!!:):):)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 19h12
[ ! ]
Okk".. je pence que tu doit lui dire se que tu as sur le coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 19h20
[ ! ]
En te lisant,je vois comment tu tiens vraiment a ton amie et vous avez passer un bon moment ensemble.
Répondre
Réponse de Pulolo
Le 30/10/2011 é 11h17
[ ! ]
Depuis que l'on se Connait je ne pense plus ca Toi . <3 <3 !!!! Mais on a Tjr eu des bas et des hauts mais c'est Pas Pour sa que je ne T'aime pas!!! <3 Mais il Faut aussi que Tu Sache 1 chose que je ne t'Oublierais quoi qu'il arrive <3 Tu a une Grande Place dans mon Coeur j'ai la clé qui ferme mon coeur Pour Toi <3 Même s'il ni a Pas que toi dans mon Coeur Tu y Tient une sacrée Place. <3 !!!!! :) Tu est comme ma Grande Soeur Pour Moi est Tu le Resteras a Jamais Gravée dans mon Coeur.<3 JTM TOUT SIMPLEMENT LA GRANDE SOEUR <3 A Jamais Gravée dans mon Coeur <3 Même si ce texte n'est pas long au moins il est seins ser JTM <3 <3 <3
Référence(s) :
sa vient de mon coeur tout simplement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 10h35
[ ! ]
Bonjours je ne suis pas le garcon le plus sincere qu il n y a qu une place pour mes sentiments dans mes pensés pour toi ma belle amie qui tient au plus proche de moi la plus presieuce des place au fond de mon coeurs je ne te ferais de mal pour aucunne raison qui serrait te faire souffrir je t'aime telment .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 16h22
[ ! ]
Tu as su me tendre la main A cet instant où je n'allais pas bien De nos rires, De nos conféssions Est née de l'affection De notre tristesse, De notre complicité Est née notre amitié Mais il ne faut pas que cela reste Un simple mot de six lettres Si un jour tu es en détresse N'hésite pas à me lancer un S.O.S Même si je ne trouve pas les mots Ceux qui rendent le monde plus beau Même si je suis maladroite Tu pourra toujours compter sur moi Ne laisse pas le mauvais Prendre le pas sur ta vie Et si aujourd'hui tes larmes sont salées Demain elles te paraîtrons sucrées Dans une folle farandole Tout tes ami(e)s réunis Nous fêterons ta nouvelle vie Mon amie tu m'as secouru Alors que je me croyais perdue Mon amie tu m'as aidée Et ça je ne l'oublierai jamais Aussi loin que tu sois Je veillerais toujours sur toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un poeme pour mon amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.406