Bjr, je cherche un poemes pour la grande soeur que je me ss choisie, il y a seulement qq mois que je la connais mais elle a deja fait tellement de chose pour moi , je voudrais la remerciée avec un petit poeme qui lui dirai que j'ai du mal a faire confiance mais a elle je lui donne les yeux fermées et que c'est mon amie et moi aussi elle peu compter sur moi. j'ai un peu du mal a ecrire donc voila merçi pour votre aide
Je ne veux pas laisser passer cette occasion de vous exprimer mon attachement et le souvenir reconnaissant que je garde de vos bontés pour moi. si mes voeux pouvaient avoire quelque pouvoire j'en serais profondement heureux, car je voudrais, pour vous et votre famille, toutes les réussites et toutes les satisfactions.
Depuis que l'on se Connait je ne pense plus ca Toi . <3 <3 !!!!
Mais on a Tjr eu des bas et des hauts mais c'est Pas Pour sa que je ne T'aime pas!!! <3
Mais il Faut aussi que Tu Sache 1 chose que je ne t'Oublierais quoi qu'il arrive <3
Tu a une Grande Place dans mon Coeur j'ai la clé qui ferme mon coeur Pour Toi <3
Même s'il ni a Pas que toi dans mon Coeur Tu y Tient une sacrée Place. <3 !!!!! :)
Tu est comme ma Grande Soeur Pour Moi est Tu le Resteras a Jamais Gravée dans mon Coeur.<3 JTM TOUT SIMPLEMENT LA GRANDE SOEUR <3 A Jamais Gravée dans mon Coeur <3 Même si ce texte n'est pas long au moins il est seins ser JTM <3 <3 <3
Bonjours je ne suis pas le garcon le plus sincere qu il n y a qu une place pour mes sentiments dans mes pensés pour toi ma belle amie qui tient au plus proche de moi la plus presieuce des place au fond de mon coeurs je ne te ferais de mal pour aucunne raison qui serrait te faire souffrir je t'aime telment .
Tu as su me tendre la main
A cet instant où je n'allais pas bien
De nos rires, De nos conféssions
Est née de l'affection
De notre tristesse, De notre complicité
Est née notre amitié
Mais il ne faut pas que cela reste
Un simple mot de six lettres
Si un jour tu es en détresse
N'hésite pas à me lancer un S.O.S
Même si je ne trouve pas les mots
Ceux qui rendent le monde plus beau