Un poeme pour mon amie

Bjr, je cherche un poemes pour la grande soeur que je me ss choisie, il y a seulement qq mois que je la connais mais elle a deja fait tellement de chose pour moi , je voudrais la remerciée avec un petit poeme qui lui dirai que j'ai du mal a faire confiance mais a elle je lui donne les yeux fermées et que c'est mon amie et moi aussi elle peu compter sur moi. j'ai un peu du mal a ecrire donc voila merçi pour votre aide
7 réponses pour «
un poeme pour mon amie
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 20h14
Je ne veux pas laisser passer cette occasion de vous exprimer mon attachement et le souvenir reconnaissant que je garde de vos bontés pour moi. si mes voeux pouvaient avoire quelque pouvoire j'en serais profondement heureux, car je voudrais, pour vous et votre famille, toutes les réussites et toutes les satisfactions.
Référence(s) :
guyso
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 23h47
Je pense que tu devrait laisser parler ton coeur;Une idée te viendras peut-être pas tout de suite mis bientôt et BONNE ANNEE!!!!:):):)
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 19h12
Okk".. je pence que tu doit lui dire se que tu as sur le coeur
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 19h20
En te lisant,je vois comment tu tiens vraiment a ton amie et vous avez passer un bon moment ensemble.
Réponse de Pulolo
Le 30/10/2011 é 11h17
Depuis que l'on se Connait je ne pense plus ca Toi . <3 <3 !!!! Mais on a Tjr eu des bas et des hauts mais c'est Pas Pour sa que je ne T'aime pas!!! <3 Mais il Faut aussi que Tu Sache 1 chose que je ne t'Oublierais quoi qu'il arrive <3 Tu a une Grande Place dans mon Coeur j'ai la clé qui ferme mon coeur Pour Toi <3 Même s'il ni a Pas que toi dans mon Coeur Tu y Tient une sacrée Place. <3 !!!!! :) Tu est comme ma Grande Soeur Pour Moi est Tu le Resteras a Jamais Gravée dans mon Coeur.<3 JTM TOUT SIMPLEMENT LA GRANDE SOEUR <3 A Jamais Gravée dans mon Coeur <3 Même si ce texte n'est pas long au moins il est seins ser JTM <3 <3 <3
Référence(s) :
sa vient de mon coeur tout simplement
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 10h35
Bonjours je ne suis pas le garcon le plus sincere qu il n y a qu une place pour mes sentiments dans mes pensés pour toi ma belle amie qui tient au plus proche de moi la plus presieuce des place au fond de mon coeurs je ne te ferais de mal pour aucunne raison qui serrait te faire souffrir je t'aime telment .
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 16h22
Tu as su me tendre la main A cet instant où je n'allais pas bien De nos rires, De nos conféssions Est née de l'affection De notre tristesse, De notre complicité Est née notre amitié Mais il ne faut pas que cela reste Un simple mot de six lettres Si un jour tu es en détresse N'hésite pas à me lancer un S.O.S Même si je ne trouve pas les mots Ceux qui rendent le monde plus beau Même si je suis maladroite Tu pourra toujours compter sur moi Ne laisse pas le mauvais Prendre le pas sur ta vie Et si aujourd'hui tes larmes sont salées Demain elles te paraîtrons sucrées Dans une folle farandole Tout tes ami(e)s réunis Nous fêterons ta nouvelle vie Mon amie tu m'as secouru Alors que je me croyais perdue Mon amie tu m'as aidée Et ça je ne l'oublierai jamais Aussi loin que tu sois Je veillerais toujours sur toi