Un court dialogue comique entre 2 personnes

Un court dialogue comique entre un prof et son élève qui est en retard
69 réponses pour «
un court dialogue comique entre 2 personnes
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 15h28
Moi aussi je cherche ; je te donne une plus tard e tmerci !!
Référence(s) :
sakher
Réponse de jakx
Le 30/04/2012 é 18h06
En cours de français: La prof: Mais, qu'est ce que tu fais!!!?? L'élève: J'écris une lettre, sa se voit pas? La prof: A qui? L'élève: A moi. La prof: Et qu'est ce que tu racontes? L'élève: Mais je ne sais pas!!! Je ne l'ai pas encore reçue.
Référence(s) :
http://www.sparh.org/Blagues/Dialogue-entre-2-fous,14.html
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 16h24
En Français : -On peut effacer m'sieu ? demanda un enfant . -Oui , dit le capitaine . -On peut écrire avec un Bic ? -Oui, jeune homme, bien sûr ! -On peut écrire sur une copie, m'sieu ? -Absolument . -Il faut en mettre combien, m'sieu ? -Deux ou trois pages . Les enfants protestèrent en choeur . -Bon, conclut le capitaine . Une ou deux alors . Au travail !
Référence(s) :
ça vient de mon livre de 3° que j'utilise en cours .
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 08h51
-qui ecrit avec tout les longue -je ne sais pas !qui? -c'est le stylo.
Référence(s) :
Mon magazine
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 18h28
C'est deux saucises dans un four Une saucisse dit a l'autre saucisse -tu trouve pas qu'il fait chaud ici ?? Et l'autre saucisse répond -ah!! Une saucisse qui parle !!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 20h27
Le professeur de maths corige les cahiers d'exercice un éléve n'a pas écris ses exercice Le prof :ou est les exercice l'élève :monsieur j'ai fait calcule montal
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 20h46
Je cherche un dialogue comique court pour deux personne avec deux filles mais je ne le trouve pas ;;; mais le temps a écoulé dommmage
Référence(s) :
dommmage
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 22h00
-<Hahahahaha tu as de boutons dans ton visage !! dit la banane à la fraise. - Et toi les gens enlève ton pantalon !! Hahohihiaha repond la fraise
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 18h14
Fillle: papa papa tu conais la dernier Papa:non et bien oui je tecoute mon enfant Fille:la dernier c'est moi papa
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 18h25
JE Recherche Un Dialogue simple et tres façile entre deux PerSonnage !!! plzzzzz
Référence(s) :
pLzzz
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 23h31
J'ai une blague qui dit: Alors Toto quel est ton secret? Moi monsieur j'ai une vie bien réglée,le matin a 6:00 je fais pipi et vers 6:30 je fais caca. Et ... ensuite!! Et bien après je me lève.
Référence(s) :
Je suis Salma et merci de partager ma blague. Je vous aime <3.
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 18h52
Un fou ont ditons comment tu as chausser lapin il a répon que je moqué le son de des carotte
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 21h32
Une femme rencontre sa voisine et lui dit: -oh ma chère voisine comme vous êtes belle , et ce manteau de fourrure! il a du coûter un prix fou ! je...je crois que ton mari a changé de situation... -mais non! j'ai tout justement changé de mari! lol! mdr!
Référence(s) :
bonsoir! je m'appelle khaoula et je souhaite que vous allez aimer ma blague ! merci de publier ma blague .
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 21h16
J'ai une blague : C'est une maman qui rentre dans la salle de bain et qui voit son fils manger son pain au chocolat devant la glace , elle dit : que fais tu ? et le petit réponds je mange devant la glace comme ça cela fait comme si j'en manger deux !!!!
Référence(s) :
Mon livre de 500 blagues
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 08h28
Je cherche une scène de théâtre très courte entre 2 personne de préférence 2 filles pour me servir d' exemple si vous en trouver partager les =)
Référence(s) :
une scène de théâtre entre 2 fille
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 00h20
La prof: Mais, qu'est ce que tu fais!!!?? L'élève: J'écris une lettre, sa se voit pas? La prof: A qui? L'élève: A moi. La prof: Et qu'est ce que tu racontes? L'élève: Mais je ne sais pas!!! Je ne l'ai pas encore reçue.
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 21h53
Le prof :Hey toi pourquoi tu es en retard ? L'eleve / parce qu'il a sonner avant que j'arrive .
Référence(s) :
J'aime beaucoup
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 14h50
Je cherche un dialogue comique entre le téléphone portable et le fixe.plz répondre a ma question
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 23h35
Stp vous pouvais m'aider pour trouvai un dialogue entre deux personnes ... si vous voulais
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 11h30
Un dialogue court et comique
Référence(s) :
plllllllllllllls