Demande d'une bourse gratuite d'etude

Puis je obtenir une bourse gratuite d'etude en master en sociologie
4 réponses pour «
Demande d'une bourse gratuite d'etude
 »
Réponse de diakis
Le 20/01/2011 é 20h59
J' ai l' honneur de sollicite au près de votre haute bienveillance l' obtention l' une bourse d' étude a l' étranger pour avoir un diplôme ingénieur géologue . Je suis un technicien Géologue major de ma promotion , donc compte tenue du développement progressif du domaine minier au MALI, par mon courage , mon devouillement, je vous mieux servir mon pays le Mali. Je travail dans une société d' exploration . Merci pour votre bonne compréhension.
Référence(s) :
Je suis de Nationalité Malienne, j' ai le BT2 en Géologie.
Je suis permanent en mission.
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 11h40
Salut; j'ai l'honneur de sollicite au près de votre bienveillance l'obtention d'une bourse d'étude a l'étranger pour avoir un diplôme en géologie. je suis actuellement a la maison faute de moyen,
Référence(s) :
je suis de nationalité congolaise( RDC), diplômer en math-physique
Réponse de dany86
Le 20/09/2011 é 07h41
Salut aux personnes qui sont chargee d´aider les incapables, car je suis fait partir d´eux, c´est la raison que je veux pour que vous soyez m´aider a continuer mes etudes universitaires , plus precisement au canada
Référence(s) :
ong,les universite du canada
Réponse de gaula
Le 10/01/2014 é 11h56
Je m'appelle De Gaulle MUKAMBA MPUMBUA,congolais,soucieux d'obtenir une bourse d'étude gratuite pour un master en économie.Le gouvernement de mon pays ne ni à mesure de procurer de l'emploi,ni octroyer les bourses d'études.C'est pourquoi,je fais appel à votre bienveillance pour me permettre d'élargir mes horizons et d'être plus utile à mon pays,ma région et l'humanité toute entière.
Référence(s) :
Comment obtenir une bourse d'etudes gratuite ?