670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Responsabilited'une cantiniere envers les enfants

Question anonyme le 31/05/2011 à 19h18
[ ! ]
A ton le droit parce que un enfant de 4 ans ce balance sur une chaisse et que en retombant il vous fait mal au pieds elle donne un coup de pied a la chaisse et le fasse tomber quelle aurais pu etre les concequances de la chute du gamin merci de votre reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
responsabilited'une cantiniere envers les enfants
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai chuté dans un escalator ds un centre commercial , suite a cela j'ai une entorce du cou
  • 1
    réponse
    Une personne que je connais âgée début trentaine avec un enfant à charge et n'ayant aucun revenu ni
  • 3
    réponses
    J'ai eu une chute avec ma bicyclette, et depuis j'ai des douleurs passagères au niveau de bas ventre
  • 1
    réponse
    Une cantiniere qu est ce quel doit faire une cantiniere est ce qu elle gere la nourriture
  • 1
    réponse
    Avec du linge le tabour se balance et ne fait part un tour complet et essorre tres mal merci de votr
  • 6
    réponses
    Bonjour, Je suis cantinière ,je gère seule la cuisine et sur ma fiche de paie c'est intitulé agent
  • 1
    réponse
    J'ai 6 enfants dont destriples , 30 ans de fonction publique fait ma demande de retraite en 2005 en
  • 1
    réponse
    Je suis née en 1952. J'ai commencé à travaille en 1971. Je n' ai eu aucune période d'interruption da
  • 1
    réponse
    Voilà j'habite dans un appartement de 100 m² qui me coûte 765 euros diviser par 2 382.50 € d'abord a
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je touche des assédic jusqu'à fin juin, (fin de droit)mon mari est en retraite avec des re
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.208