670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JE ME SUIS FAIT VOLER MA DOLLZ (OHMYDOLLZ)

Question anonyme le 13/03/2011 à 01h20
Dernière réponse le 20/04/2014 à 13h42
[ ! ]
JE ME SUIS FAIT VOLER MA DOLLZ SUR OHMYDOLLZ (CARORO-XX) ET JAIMERAI BIEN RAVOIR LE CODE MERCI.
Répondre
25 réponses pour « 
JE ME SUIS FAIT VOLER MA DOLLZ (OHMYDOLLZ)
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 10h21
[ ! ]
Ma dollz s'appellait ghouu62222222
Répondre
Réponse de viness.cool
Le 07/04/2011 é 21h48
[ ! ]
Je me suis fais voler plein de dollz je vous les dit : selenagomezn1,onze22,hilice,minivan700,michouie,selenabrenda,flixxie,viness22 et gommette45
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 17h20
[ ! ]
Quand meme ca sert a rien de voler les dollz il peuvent faire pareil au lieu de les voler
Référence(s) :
ma dollz voler:mimargot
ma dollz actuel:mamyriam
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 18h38
[ ! ]
Moi aussi je me suis fait voler misslisa66 jai meme pleurer c t ma preferer je ladore !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 23h17
[ ! ]
Vos email etaient valide ? : )
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 08h54
[ ! ]
Ma dollz s'appelle marrr17 je suis au niveau 19 j'été bien avancer et la jen'arrive pas a y aller si quelqun connai
Référence(s) :
oh my dollz
Répondre
Réponse de sarah95000
Le 17/07/2011 é 19h22
[ ! ]
Quelqu'un a volé ma doll(sarah95000) sur omydollz.Celle qui l'a volé s'appelle lespop40 et a changé mon mot de passe j'espere retrouver rapidement ma doll .Elle etait au niveau 17.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 19h42
[ ! ]
Si vous avez msn vous dites que vous avez perdu votre mot de passe et ils vous envoie lemail par msn et le nouvo mot de passe pour retrouver la dollz et changer votre mot de passe!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 15h58
[ ! ]
Moi ma dollz s'appelle lolitta-chou et je me suis fais pirater cette dollz qui était au niveau 70...:/
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 14h39
[ ! ]
Moi ossi on ma voler une dollz nivo 28 la fille qui me la voler sappelle drame alors signalé la svp ma dollz sappellè meliss42400 elle est devenue une mocheter
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 11h05
[ ! ]
Caroro tu peut la recuper si tu ten souvien de son email
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 16h03
[ ! ]
Moi j'ai une soluce mais ca fonctionne que si vous avez valider votre compte: vous aller sur votre compte(msn.gmail....)et une autre fenetre avec omd ensuite sur omd en dessous du mot de passe y'a marqué mot de passe perdu ensuite vous ecrivez votre email et apres vous faite valider apres vous allez sur votre compte et votre mot de passe est la apar si cette personne qui vous a voler votre dollz a changer votre email c'est foutue et franchement c'est pas bien de voller donc arreter vous rendez un peu mélancolique et dessus plein de personnes!!!! voila j'espere que je vous est aider ps:passer sur mon profil,miss-the-floor56 et dite ce que vous penser en com's!!!
Référence(s) :
la vie est souvent déprimente et lourde mais dite vous que vous pouvez changer le monde!
crée par moi sabrina
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 14h21
[ ! ]
Mais vous savez ob s'en fiche de vos dollz on cherche une réponse punaise pas des gens qui pleurnichent comme de je sait pas quoi elle pose une question vous vous dites moi ma dollz c'étzit ceicelalol par exemple et vous répondzz meme pas a la question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Punaise (:
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 20h53
[ ! ]
Je me suis fait voler c'est une fille pas du tout sympa
Référence(s) :
c'est floramy
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 13h35
[ ! ]
Je me suis fait volais ma dollz alors je vous les dit c'est bg--loic-bg16 bg--loic-bg et mathieu-ad-julie jaimerais bien les reprend sa sert a rien de volais tes dollz il peuveut faitrs les meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 17h01
[ ! ]
Moi c'est guess-tchetchen par aleyna12345678 la grosse menteuse en plus elle fait sa belle cette pute.
Référence(s) :
aleyna123456789 la pute
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 14h03
[ ! ]
En ma voler ma dollz qui s'appelle TESSA90 j'aimerais bien revoir le le mot de passe
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 10h06
[ ! ]
Je s'est qui ma voler ma dollz TESSA90 s'est la dollz LEA-DU-646464 je lui dega envoyer un message mais elle ne veus pas me repondre
Répondre
Réponse de anna_91
Le 17/02/2012 é 20h29
[ ! ]
Salut les filles (ou mecs) je me suis fait pirater ma dollz mais j'ai réussi a la récupérér sans avoir ma vraie adresse e-mail je vous explique comment: -vous allez dans "nous contacter" en bas de votre page ohmydollz -vous vous inscrivez(vous données ohmydollz ne fonctionnent pas) -vous allez dans mes tickets et vous en créez un dans lequel vous expliquez que l'on vous a volé votre dollz. -vous recevrez une réponse que vous pourrez voir sur votre adresse e-mail ou en allant consulter votre ticket elle vous demandera certaines informations sur votre compte(nom du compte,adresse email du compte, combien de fois vous avez utilisé la banque et depuis combien de temps vous etes inscrite a oh my dollz)il se peut aussi qu'ils vous disent que il vous suffit d'aller dans mot de passe perdu etc dans ce cas vous préciserez que votre adresse n'est pas la vraie dans le 1er ticket -si toutes vos informations sont correctes ils vous donneront un mot de passe temporaire qu'il vous faudra changer tout de suite après vous etre connecté VOILA COMMENT IL FAUT FAIRE J'ESPERE QUE J'AI REPONDU A VOS QUESTIONS SI VOUS N'AVEZ PA COMPRIS N'HESITEZ PAS A ME POSER DES QUESTIONS ICI OU SUR OHMYDOLLZ (MA DOLL C'EST rihanna199860) Bonne journée et bon récupérage de dollz bisou !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 14h55
[ ! ]
Moi c'est ririsos maintenant elle est moche beurk...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE ME SUIS FAIT VOLER MA DOLLZ (OHMYDOLLZ)
 »
  • 4
    réponses
    Quelqun a voler ma dollz sur ohmydollz ( c'est noemie-cool-xx) alors je voudrai ravoir le code merci
  • 52
    réponses
    Je cherche mes mot de passe de dollz que je me suis fais voler sur ohmydollz et je cherche aussi des
  • 39
    réponses
    Je cherche mes mot de passe de dollz que je me suis fais voler sur ohmydollz dollz ma dollz voler: x
  • 12
    réponses
    Je me suis fait voler xtaniax , bbey-sac-guess et courtney789456 et je voudrais un site de piratage
  • 9
    réponses
    Je me suis fais voler ma dollz et j'aimerais la ravoir S.V.P Ma dollz se nomme patato22 Merci
  • 14
    réponses
    Ya tu quelqun de gentil pour me donner nimporte quel code ohmydollz , si oui donner le moi sur ma do
  • 2
    réponses
    Coucou je voudrais des sites de mot de passe pour le jeu ohmydollz.com car mes dollz :titiacat59 et
  • 2
    réponses
    Je me suis fais voller bellegosse-du13 dans le jeu OhMyDollz. J'aimerais bien la récupérer car sa fa
  • 4
    réponses
    Je veux pirater miss-mania car elle m'a voler mes deux dollz : lia-142 et cam-142 s'il vous plaît
  • 4
    réponses
    Salut tout le monde Connéssait vous des sites ou on peut gagner des codes ohmydollz merci d'avan
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.479