Quelqu'un a volé ma doll(sarah95000) sur omydollz.Celle qui l'a volé s'appelle lespop40 et a changé mon mot de passe j'espere retrouver rapidement ma doll .Elle etait au niveau 17.
Si vous avez msn vous dites que vous avez perdu votre mot de passe et ils vous envoie lemail par msn et le nouvo mot de passe pour retrouver la dollz et changer votre mot de passe!
Moi ossi on ma voler une dollz nivo 28 la fille qui me la voler sappelle drame alors signalé la svp ma dollz sappellè meliss42400 elle est devenue une mocheter
Moi j'ai une soluce mais ca fonctionne que si vous avez valider votre compte:
vous aller sur votre compte(msn.gmail....)et une autre fenetre avec omd ensuite sur omd en dessous du mot de passe y'a marqué mot de passe perdu ensuite vous ecrivez votre email et apres vous faite valider apres vous allez sur votre compte et votre mot de passe est la apar si cette personne qui vous a voler votre dollz a changer votre email c'est foutue et franchement c'est pas bien de voller donc arreter vous rendez un peu mélancolique et dessus plein de personnes!!!!
voila j'espere que je vous est aider
ps:passer sur mon profil,miss-the-floor56 et dite ce que vous penser en com's!!!
Référence(s) :
la vie est souvent déprimente et lourde mais dite vous que vous pouvez changer le monde!
crée par moi sabrina
Mais vous savez ob s'en fiche de vos dollz on cherche une réponse punaise pas des gens qui pleurnichent comme de je sait pas quoi elle pose une question vous vous dites moi ma dollz c'étzit ceicelalol par exemple et vous répondzz meme pas a la question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis fait volais ma dollz alors je vous les dit c'est
bg--loic-bg16
bg--loic-bg
et mathieu-ad-julie
jaimerais bien les reprend sa sert a rien de volais tes dollz il peuveut faitrs les meme
Salut les filles (ou mecs) je me suis fait pirater ma dollz mais j'ai réussi a la récupérér sans avoir ma vraie adresse e-mail je vous explique comment:
-vous allez dans "nous contacter" en bas de votre page ohmydollz
-vous vous inscrivez(vous données ohmydollz ne fonctionnent pas)
-vous allez dans mes tickets et vous en créez un dans lequel vous expliquez que l'on vous a volé votre dollz.
-vous recevrez une réponse que vous pourrez voir sur votre adresse e-mail ou en allant consulter votre ticket elle vous demandera certaines informations sur votre compte(nom du compte,adresse email du compte, combien de fois vous avez utilisé la banque et depuis combien de temps vous etes inscrite a oh my dollz)il se peut aussi qu'ils vous disent que il vous suffit d'aller dans mot de passe perdu etc dans ce cas vous préciserez que votre adresse n'est pas la vraie dans le 1er ticket
-si toutes vos informations sont correctes ils vous donneront un mot de passe temporaire qu'il vous faudra changer tout de suite après vous etre connecté
VOILA COMMENT IL FAUT FAIRE J'ESPERE QUE J'AI REPONDU A VOS QUESTIONS SI VOUS N'AVEZ PA COMPRIS N'HESITEZ PAS A ME POSER DES QUESTIONS ICI OU SUR OHMYDOLLZ (MA DOLL C'EST rihanna199860)
Bonne journée et bon récupérage de dollz bisou !!!