JE ME SUIS FAIT VOLER MA DOLLZ (OHMYDOLLZ)

JE ME SUIS FAIT VOLER MA DOLLZ SUR OHMYDOLLZ (CARORO-XX) ET JAIMERAI BIEN RAVOIR LE CODE MERCI.
25 réponses pour «
JE ME SUIS FAIT VOLER MA DOLLZ (OHMYDOLLZ)
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 10h21
Ma dollz s'appellait ghouu62222222
Réponse de viness.cool
Le 07/04/2011 é 21h48
Je me suis fais voler plein de dollz je vous les dit : selenagomezn1,onze22,hilice,minivan700,michouie,selenabrenda,flixxie,viness22 et gommette45
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 17h20
Quand meme ca sert a rien de voler les dollz il peuvent faire pareil au lieu de les voler
Référence(s) :
ma dollz voler:mimargot
ma dollz actuel:mamyriam
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 18h38
Moi aussi je me suis fait voler misslisa66 jai meme pleurer c t ma preferer je ladore !!
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 23h17
Vos email etaient valide ? : )
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 08h54
Ma dollz s'appelle marrr17 je suis au niveau 19 j'été bien avancer et la jen'arrive pas a y aller si quelqun connai
Référence(s) :
oh my dollz
Réponse de sarah95000
Le 17/07/2011 é 19h22
Quelqu'un a volé ma doll(sarah95000) sur omydollz.Celle qui l'a volé s'appelle lespop40 et a changé mon mot de passe j'espere retrouver rapidement ma doll .Elle etait au niveau 17.
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 19h42
Si vous avez msn vous dites que vous avez perdu votre mot de passe et ils vous envoie lemail par msn et le nouvo mot de passe pour retrouver la dollz et changer votre mot de passe!
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 15h58
Moi ma dollz s'appelle lolitta-chou et je me suis fais pirater cette dollz qui était au niveau 70...:/
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 14h39
Moi ossi on ma voler une dollz nivo 28 la fille qui me la voler sappelle drame alors signalé la svp ma dollz sappellè meliss42400 elle est devenue une mocheter
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 11h05
Caroro tu peut la recuper si tu ten souvien de son email
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 16h03
Moi j'ai une soluce mais ca fonctionne que si vous avez valider votre compte: vous aller sur votre compte(msn.gmail....)et une autre fenetre avec omd ensuite sur omd en dessous du mot de passe y'a marqué mot de passe perdu ensuite vous ecrivez votre email et apres vous faite valider apres vous allez sur votre compte et votre mot de passe est la apar si cette personne qui vous a voler votre dollz a changer votre email c'est foutue et franchement c'est pas bien de voller donc arreter vous rendez un peu mélancolique et dessus plein de personnes!!!! voila j'espere que je vous est aider ps:passer sur mon profil,miss-the-floor56 et dite ce que vous penser en com's!!!
Référence(s) :
la vie est souvent déprimente et lourde mais dite vous que vous pouvez changer le monde!
crée par moi sabrina
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 14h21
Mais vous savez ob s'en fiche de vos dollz on cherche une réponse punaise pas des gens qui pleurnichent comme de je sait pas quoi elle pose une question vous vous dites moi ma dollz c'étzit ceicelalol par exemple et vous répondzz meme pas a la question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Punaise (:
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 20h53
Je me suis fait voler c'est une fille pas du tout sympa
Référence(s) :
c'est floramy
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 13h35
Je me suis fait volais ma dollz alors je vous les dit c'est bg--loic-bg16 bg--loic-bg et mathieu-ad-julie jaimerais bien les reprend sa sert a rien de volais tes dollz il peuveut faitrs les meme
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 17h01
Moi c'est guess-tchetchen par aleyna12345678 la grosse menteuse en plus elle fait sa belle cette pute.
Référence(s) :
aleyna123456789 la pute
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 14h03
En ma voler ma dollz qui s'appelle TESSA90 j'aimerais bien revoir le le mot de passe
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 10h06
Je s'est qui ma voler ma dollz TESSA90 s'est la dollz LEA-DU-646464 je lui dega envoyer un message mais elle ne veus pas me repondre
Réponse de anna_91
Le 17/02/2012 é 20h29
Salut les filles (ou mecs) je me suis fait pirater ma dollz mais j'ai réussi a la récupérér sans avoir ma vraie adresse e-mail je vous explique comment: -vous allez dans "nous contacter" en bas de votre page ohmydollz -vous vous inscrivez(vous données ohmydollz ne fonctionnent pas) -vous allez dans mes tickets et vous en créez un dans lequel vous expliquez que l'on vous a volé votre dollz. -vous recevrez une réponse que vous pourrez voir sur votre adresse e-mail ou en allant consulter votre ticket elle vous demandera certaines informations sur votre compte(nom du compte,adresse email du compte, combien de fois vous avez utilisé la banque et depuis combien de temps vous etes inscrite a oh my dollz)il se peut aussi qu'ils vous disent que il vous suffit d'aller dans mot de passe perdu etc dans ce cas vous préciserez que votre adresse n'est pas la vraie dans le 1er ticket -si toutes vos informations sont correctes ils vous donneront un mot de passe temporaire qu'il vous faudra changer tout de suite après vous etre connecté VOILA COMMENT IL FAUT FAIRE J'ESPERE QUE J'AI REPONDU A VOS QUESTIONS SI VOUS N'AVEZ PA COMPRIS N'HESITEZ PAS A ME POSER DES QUESTIONS ICI OU SUR OHMYDOLLZ (MA DOLL C'EST rihanna199860) Bonne journée et bon récupérage de dollz bisou !!!
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 14h55
Moi c'est ririsos maintenant elle est moche beurk...