670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une personne

Question anonyme le 04/12/2010 à 01h34
Dernière réponse le 13/09/2012 à 21h55
[ ! ]
Je voudrer s avoir si cela est vraie le comissaire sur internet en cote d ivoire est bien kone paul martin est si existe jean philippe arnaud est que fait t il il me reclame de l argent tout les deux je pense que ses une arnaque surtout sur internet merci
Répondre
2 réponses pour « 
une personne
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 09h46
[ ! ]
Bonjour Ne marche surtout pas dans la combine, c' est des arnaqueurs en bande organisée !!!!! va sur les service .gouv : internet-signalement.gouv.fr c' est un service ou tu signale ce qui t' arrive, tu peux le faire de façon annonime ou non, et tu leur envoi en pièce jointe le rapport du signalement avec les numéros du rapport, je suppose que tu reçois des mails de ces gens... J' étais dans ton cas et depuis que j' ai simplement envoyé en pièce jointe ce rapport dont je te parle au dessus, plus rien, suis tranquille... tape sur n' importe quel moteur de recherche arnaque ivoiriènne et tu y vera des noms que tu reconnaitras, toutes des fausses identitées !!!!!!!!!!! Courage a toi...
Référence(s) :
Plainte déposé auprès des services .GOUV sur les signalement internet lié a la cyber criminalitée
Répondre
Réponse de nathetlesanges
Le 13/09/2012 é 21h55
[ ! ]
Tout ceux qui disent vous avez gagner 1 somme d"argent ou les super offres comme pour les ventes d"animaux les locations ou vente de maisons ou autre ventes qui disent d"envoyé 1 mandat cache en cote d'ivoire c'est que des arnaques
Référence(s) :
surtout sur le site de vente le bon coin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une personne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.117