Une personne

Je voudrer s avoir si cela est vraie le comissaire sur internet en cote d ivoire est bien kone paul martin est si existe jean philippe arnaud est que fait t il il me reclame de l argent tout les deux je pense que ses une arnaque surtout sur internet merci
2 réponses pour «
une personne
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 09h46
Bonjour Ne marche surtout pas dans la combine, c' est des arnaqueurs en bande organisée !!!!! va sur les service .gouv : internet-signalement.gouv.fr c' est un service ou tu signale ce qui t' arrive, tu peux le faire de façon annonime ou non, et tu leur envoi en pièce jointe le rapport du signalement avec les numéros du rapport, je suppose que tu reçois des mails de ces gens... J' étais dans ton cas et depuis que j' ai simplement envoyé en pièce jointe ce rapport dont je te parle au dessus, plus rien, suis tranquille... tape sur n' importe quel moteur de recherche arnaque ivoiriènne et tu y vera des noms que tu reconnaitras, toutes des fausses identitées !!!!!!!!!!! Courage a toi...
Référence(s) :
Plainte déposé auprès des services .GOUV sur les signalement internet lié a la cyber criminalitée
Réponse de nathetlesanges
Le 13/09/2012 é 21h55
Tout ceux qui disent vous avez gagner 1 somme d"argent ou les super offres comme pour les ventes d"animaux les locations ou vente de maisons ou autre ventes qui disent d"envoyé 1 mandat cache en cote d'ivoire c'est que des arnaques
Référence(s) :
surtout sur le site de vente le bon coin