670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Eceque c de l arnaque?

Question anonyme le 16/09/2010 à 14h37
Dernière réponse le 21/01/2014 à 16h30
[ ! ]
Bonjour voila je suis en contacte avec une feille de 29 qui et en cote d ivoire. et elle me promait mour bonheur et tendresse. et au bout de 2 éjour elle me demande si je peut lui preter 300 euro pour quelle puisse payer sa connection a internet sinon il vont lui couper et que c pour l abonnement de 2 mois de retard. je trouve pense que c ne arnaque car 300 euro pour deux moi sa fait cher l abonnement. dite moi si c vraiment une arnaque? merci a l avance
Répondre
8 réponses pour « 
eceque c de l arnaque?
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 21h10
[ ! ]
Excuse moi mais tu es un peu naïf.... J'espère que tu ne t'es pas fait avoir...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 21h35
[ ! ]
Laisse tomber c'est une arnaque, la cote d'ivoire est connu pr ces conneries la
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 13h39
[ ! ]
Attention bien sur que cé de l'arnaque tout se qui vient de l'afrique en general
Répondre
Réponse de isabelledenice
Le 25/01/2012 é 19h58
[ ! ]
Je suis certaine que vous êtes confronté à une arnaque. J'ai moi même cru à une histoire d'amour avec un français j'ai parlé sur msn avec lui pendant deux mois. Il ne m'a pas demandé d'argent directement mais il m'a proposé de m'envoyer des chèque d'un soi disant client français et de lui envoyer l'argent par la western union. Malgré mes craintes j'ai fait ce qu'il me demandait mais les chèques etaient volés et mis à mon nom. Malheureusement dans ce cas là les banques mettent un mois à vous avertir et vous êtes fait... n'envoyez surtout pas d'argent, je sais que c'est dur ils sont très malins et vous manipulent par les sentiments.. ils font tout pour être crédibles... coupez tout contact au plus tot et signalez cette personne à Monsieur Paul Jacquet rencontrearnaque.onlc.fr il vous dira qui est derrière cette arnaque..racontez lui les details et envoyez les photos de la personne.Il vous aidera.. si vous avez besoin de details ecrivez moi à isabelledenice@yahoo.fr. bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 11h12
[ ! ]
Bonjour,je suis en relation avec une personne a abidjan ,cela fais 1 an que nous nous contactons pas msn elle est d'origine belge et elle me dis quelle veux vivre avec moi . J'ai environ 15 photos de cette personne , seul ,avec son fils ,ça mère et des amis. Elle me demande de l'aide financière pour rentrer en belgique ou j'irai la retrouver!!!! Pensez vous que ce soit une arnaque? svp repondé moi.
Répondre
Réponse de houmar
Le 30/12/2013 é 14h29
[ ! ]
Oui c est une arnaque tout ce qui vient de la cote d ivoire est arnaque, je me suis fais arnaquer de 30'000 fr par ces filous de noirs de cote d ivoire et même le procureur a tenter de m arnaquer les douaniers et on m as voler tout mon courrier qui m arrivait en cote d ivoire il n y a que des voleurs, les banques aussi nous arnaque, ce sont les voleurs avec le Benin le nigeria - les plus grands voleurs d afrique, ils me degouttent tous.
Répondre
Réponse de houmar
Le 30/12/2013 é 20h38
[ ! ]
OUI C EST UNE ARNAQUE TOUT CE QUI VIENT DE L AFRIQUE ET COTE D IVOIRE EST DU VOL - JE VOUS CONSEILLE DE DIRE A CETTE FEMME QUE VOUS N AVEZ PAS D ARGENT EN AFRIQUE LES HOMMES COMME LES FEMMES SON DES GRANDS VOLEURS, ILS ONT APPRIS CA C EST DANS LEURS GENES, CE SONT TOUS DES ARNAQUEURS ET ARNAQUEUSES J AI AUSSI ETE ARNAQUER PAR CES GENS EN COTE D IVOIRE - ILS NOUS DEGOUTTENT ILS SONT COMME DES SERPENTS- LAISSEZ TOMBER CETTE MAUVAISE FEMME- BONNE ANNEE NOUVELLE RECOMMENCEZ TOUT DE NOUVEAU.
Répondre
Réponse de houmar
Le 21/01/2014 é 16h30
[ ! ]
SI VOUS ETE ASSEZ CON POUR COURIR APRES UNE NOIRE IVOIRIENNE - IL N Y A QUE DES POULES CHEZ LES NOIRS.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
eceque c de l arnaque?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.509