Une question pour JLB29P

Question de ldecri le 07/04/2013 à 11h07
Bonjour, j'aimerai poser une question à JLB29P. comment faut il faire. merci
5 réponses pour «
une question pour JLB29P
 »
Réponse de JLB29P
Le 04/07/2013 é 20h45
"Bonjour, j'aimerai poser une question à JLB29P. comment faut il faire. merci " je suis JLB29P, mais je ne parvenais pas à avoir la case "répondre" ! et comme "ldecri" n'est pas joignable...
Référence(s) :
ldecri
Réponse de ldecri
Le 06/07/2013 é 09h47
Bonjour JLB29P, j'ai comme toi malheureusement fais l'achat d'une siat et j'aimerai savoir ou je pourrai me procurer les silent bloc dont tu as parlé précédemment. je sais que ça date mais je n'arrivai pas à te faire parvenir ma question. cordialement ldecri
Réponse de JLB29P
Le 06/07/2013 é 12h34
Ce ne sont pas des silent bloc mais des RUBBER FOOT voir par exemple http://www.bigfootsystem.fr/fixitfoot.php pour mon cas, en Finistère, ils ont été fournis et posés par "29sav at orange.fr qui s'occupe de l'entretien annuel. On en trouve à présent chez la plupart des grossistes en plomberie chauffagiste. Attention: avec ce type de support, la PAC n'est plus fixée mais posée (en un an, elle n'a pas bougé comme je le craignais), et son niveau est relevé d'environ 10 à 15 cm. S'assurer donc que les tuyaux sont assez longs et resteront souples (pas bridés comme ils l'étaient pour ma PAC lorsqu'elle était sur silent blocs. Les supports ABS comme ceux-ci ne conviennent pas http://www.promoclim.fr/66-large_default/support-pvc-sol-450-mm-pour-climatisation-.jpg Lors du montage, on a découvert que la visserie n'était pas fournie ! (4 écrous M10 et rondelles plates et éventail + Vis L80) Je peux vous envoyer une photo.
Réponse de JLB29P
Le 06/07/2013 é 12h43
Complément: attention aux prix, j'en ai vu de 21 à 92 € pièce ! (en général vendus par paire)
Réponse de ldecri
Le 06/07/2013 é 12h55
Merci pour tous ces renseignements cordialement ldecri