670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une question pour JLB29P

Question de ldecri le 07/04/2013 à 11h07
Dernière réponse le 06/07/2013 à 12h55
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai poser une question à JLB29P. comment faut il faire. merci
Répondre
5 réponses pour « 
une question pour JLB29P
 »
Réponse de JLB29P
Le 04/07/2013 é 20h45
[ ! ]
"Bonjour, j'aimerai poser une question à JLB29P. comment faut il faire. merci " je suis JLB29P, mais je ne parvenais pas à avoir la case "répondre" ! et comme "ldecri" n'est pas joignable...
Référence(s) :
ldecri
Répondre
Réponse de ldecri
Le 06/07/2013 é 09h47
[ ! ]
Bonjour JLB29P, j'ai comme toi malheureusement fais l'achat d'une siat et j'aimerai savoir ou je pourrai me procurer les silent bloc dont tu as parlé précédemment. je sais que ça date mais je n'arrivai pas à te faire parvenir ma question. cordialement ldecri
Répondre
Réponse de JLB29P
Le 06/07/2013 é 12h34
[ ! ]
Ce ne sont pas des silent bloc mais des RUBBER FOOT voir par exemple http://www.bigfootsystem.fr/fixitfoot.php pour mon cas, en Finistère, ils ont été fournis et posés par "29sav at orange.fr qui s'occupe de l'entretien annuel. On en trouve à présent chez la plupart des grossistes en plomberie chauffagiste. Attention: avec ce type de support, la PAC n'est plus fixée mais posée (en un an, elle n'a pas bougé comme je le craignais), et son niveau est relevé d'environ 10 à 15 cm. S'assurer donc que les tuyaux sont assez longs et resteront souples (pas bridés comme ils l'étaient pour ma PAC lorsqu'elle était sur silent blocs. Les supports ABS comme ceux-ci ne conviennent pas http://www.promoclim.fr/66-large_default/support-pvc-sol-450-mm-pour-climatisation-.jpg Lors du montage, on a découvert que la visserie n'était pas fournie ! (4 écrous M10 et rondelles plates et éventail + Vis L80) Je peux vous envoyer une photo.
Répondre
Réponse de JLB29P
Le 06/07/2013 é 12h43
[ ! ]
Complément: attention aux prix, j'en ai vu de 21 à 92 € pièce ! (en général vendus par paire)
Répondre
Réponse de ldecri
Le 06/07/2013 é 12h55
[ ! ]
Merci pour tous ces renseignements cordialement ldecri
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une question pour JLB29P
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.414