Vener poser vos question sur le nouveau forum

Question de pascou le 06/10/2009 à 12h45
Vous pouver venir poser vos question sur le nouveau forum Briggs & Stratton et cest gratuit vener en grand nombre
2 réponses pour «
Vener poser vos question sur le nouveau forum
 »
Réponse de Franfreluche
Le 19/02/2012 é 21h34
Bonjour,tout le monde pouvez vous me dire comment ont fait pour envoyer un émails a quelqu'un sans que son adresse apparaisse dans l'en tete envoyer,,,moi quand j'envoie un émails a quelqu'un mon adresse apparait et celle du destinataire aussi dans l,en tete,,,ATTENTION je ne veut pas vraiment savoir ,comment faire dans le but de le refaire ,je ne suis pas une scammeuse ,,ma question vas plutot dans le sens quel sorte de spécialiste ca prend pour etre capable de faire ca ou il y as tout simplement un truc dont quelqu'un connaitrait dans le sens que c,est moins compliquer que l'ont pense s'agit juste pour ce cacher ,,,cet question est parce que je recoit des émails avec des pages d,article de jouneaux de catastrophe d'ou les gens sont décéder et que le banquier c'est que ces personnes n,ont pas de légataires a qui rembourser cet argent qui traine dans les compte en banque on me demande donc de devenir la bénéficiaire,,,habituellement cet argent du petit peu que j'en connais devrais retourner au gouvernement ,,mais le banquier veut la garder pour lui mais ne peut pas la mettre a son nom donc il cherche quelqu'un ,,a ce moment il n'y as pas mon adresse courriels d'inscrit d'en l'entete du courriels ,,cé pour ca que je pose la question cerais-ce avec mon adresse IP ,,,,et ou l'aurais t'il pris ,,,sur un site visiter ou ché pas quoi d,autre ,,,anyway cé tentant moi non plus j'aurais pas envie d'envoyer ca au gouvernement il nous crosse assez merci,,,,mais de prendre le risque chu pas asez ben accoter pour ca je me ferais pogné tu suite ,,,il m'es déja arriver d'y répondre ont a beau dire cé dangereux ce sont des criminels etc mais quant tu en recoit une dizaine par jours ,,,ca commence a faire t'as vraiment soit envie de savoir soit t'as envie de le crosser ou soit t'as envie de t'amuser et une fois entre autre ,j,ai recu un email le gars de l,armé décédé portait mon nom de famille et cet fois mon adresse avec mon nom de famille y était ,,j'ai jouer le jeu je savais biens ,,je lui fait accroire que je n'avais plus de nouvelles de ce cher Alfred que c'était mon oncle préféré et que j'étais tres desolé d'apprendre son déces etc toute des mentri et quand il me répond sa réponse est harcelante et agresssive ,,je crois qu,il as tout pris pour du cache je pense qu'il pensait savoir faite avoir en tombant par hasard sur une niece héritiere,,,bande dÉqueurrant ,,,,,,en fait l'histoire vas plus loin mais je ne peut pas tout dire ,,,,ne vous en faite pas je ne suis pas une de ceux la ! mais on découvre des choses dérangeante pour les autres des fois !!!!
Référence(s) :
Mes source mes boites courriels
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 13h14
Je suis retraité de la gendarmerie depuis 1982, pour raison de santé, ( gros problèmes de santé au point de vue pulmonaire, je viens de passer l'hiver à la Réunion, où j'ai eu une forme incroyable et au point de vue santé, pas un problème, aussi, nous avons décidé avec mon épouse d'y aller vivre quelques années sur le conseil de mon médecin de métropole. J'ai effectué uniquement qu'un séjour de trois ans dans cette ile, aussi, ma question, est : Puis je prétendre à l'endemnité des 35% pour ma retraite. Si quelqu'un peut me renseigner utilement, il peut me contacter sur mon mail ci-dessous. Merci et longue vie à tous les retraités.