Une suite d'Aux Champs - Page 2

J voulaiis une suite imaginaire de votre part de l'oeuvre aux champs s vous plaiiiiiiiis !! aidèz moi
75 réponses pour «
une suite d'Aux Champs
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 20h28
Leurs que charlot à quitter sa maison il va voyager à une autre place pour chercher du travail dans une quatre jour de voyager charlot il a trouve un travail dans une hotel d'une femme riche .il est passé de travail charlote va décidé d' aller chez leur parents de turches il est mort .jean et charlot il sont égale mais charlot il a passé une vie difficille pour revenir riche
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 23h43
Lorsque charlot va quitter sa maison il va voyager à une autre place pour y chercher un travail et une nouveau vie, mais il ne va rien trouver donc il restera pour quelques mois un vagabond chômeur. quand ses parents vont mourir de faim et de souffrance quelques mois après sa fuite . après tout ça il va trouver une riche femme,et ils vont marrier. puis il va chez ces parents pour les prennent à sa maison. et tous va gagner une belle vie.
Référence(s) :
khalil
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 22h32
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoupppppppppppppp
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 18h25
Ses parent c'est ses pas ces twa tu mes ces apres ses faut savoir dans la life wsh mec
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 19h29
Losque chalot va quitter sa maison il va voyager à une autre place pour y chercher un travail, mais il ne va rien trouver donc il restera pour toute sa vie un vagabond chômeur. quand à ses parents ils vont mourir de faim et de souffrance quelques mois après la fuite de Charlot. le seul qui va gagner une belle vie est jean car il va hériter une aussi belle fortune qui va l’aider à construire une jolie villa pour y vivre avec sa famille et sa femme
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 15h24
Car il ne voit pllus c'est parent et car etre riche ne veut pas dire qu'on a une belle vie !!
Référence(s) :
Quelqu'un pourai me dire pourquoi la situation de jean vallin n'est pas forcément enviable pour au moin de résons svp
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 15h44
Je dois faire une rédaction de 40 lignes sur aux champs a partir de:" alors charlot tapa du pied c'est très urgent s'il vou plais c'est pour Lundi 4 Novembre ( pour la rentrée)
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 19h04
Je voudrais bien avoir une autre fin dans la ligne "Un jeune monsieur , avec une chaîne de montre en or , descendit , donnant la main à la vielle dame en cheveux blancs "
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 15h02
Moi aussi j ai besoin d une suite qui parle du fils qui revient chez lui 20 ans plus tard et quelle serait la réaction de sa famille ? merci de répondre vite !! merci
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 17h36
Il désparu dans la nuit la bruit de voix et la naige tombe
Référence(s) :
je précise mes sources ou mes références
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 22h32
Que se passera-t-il 10 ans apres
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 22h36
Que sa passera apres 10 ans
Référence(s) :
alors charlot tapa du pied et se retournant vers ses parents
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 22h53
Jvx une suite de aux champs scp
Référence(s) :
pleisee
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 17h50
Bonjour, je cherche à imaginez une autre fin à la nouvelle " Aux Champs " à partir de " charlot, debout sur le seuil de sa chaumière, le regardait passer " pouvez - vous m'aider s'il vous plait
Référence(s) :
redaction à rendre pour la rentrée
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 19h38
Jvx une suit de( Imaginez la suit d' aux achamp )
Référence(s) :
ahlam akd
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 18h32
Je veux une autre fin de le nouvelle aux chanmps svp
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 01h09
Losque chalot va quitter sa maison il va voyager à une autre place pour y chercher un travail, mais il ne va rien trouver donc il restera pour toute sa vie un vagabond chômeur. quand à ses parents ils vont mourir de faim et de souffrance quelques mois après la fuite de Charlot. le seul qui va gagner une belle vie est jean car il va hériter une aussi belle fortune qui va l’aider à construire une jolie villa pour y vivre avec sa famille et sa femme
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 22h54
Imaginez une suite de la nouvelle " Aux Champs " de Maupassant: Après une longue marche sur des sentiers sinueux, Charlot arriva dans un bourg. Harassé, il s’arrêta et passa la nuit à la belle étoile. Le lendemain, il se présenta dans une caserne militaire et s’engagea dans l’armée. Charlot trouva une jeune fille, se maria et fonda un foyer. Un jour, alors qu’il luttait sur le front de guerre, un messager lui donna son courrier. Il déplia la lettre et lut avec une voix impavide : « Soldat Charlot, tes parents sont morts dans des circonstances anonymes. Veuillez recevoir nos condoléances. ». Charlot empocha la lettre, épaula son fusil et le laissa cracher quelques balles. La nuit tombante, les soldats des deux belligérants se retirèrent dans leurs campements. Charlot s’apprêtait à dormir quand il fut abordé par une ombre. C’était un soldat de son régiment. « Charlot, je suis désolé pour tes parents ! ». Charlot se contenta de répondre d’un ton impassible : « Ces parents font le malheur de leurs enfants ! qu’ils aillent au diable ! ». Malgré les années que Charlot passa loin de ses parents, il demeura rancunier à leur sujet. Charlot regagna sa masure, il put enfin revoir sa famille après le cessez-le-feu. Le fils aîné de Charlot, Pâlot devint un bel homme. L’amour du père pour son fils était incomparable. La robustesse et la dextérité du fils à manier l’arme étaient un objet de fierté pour le père. Par un bel après-midi de juin, Pâlot était dans les bois avec deux chiens de chasse quand il entendit un cri strident. Il s’empressa vers la direction du son... à suivre... Prof Jamal
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 02h12
Coléreux et plein de rancune, Charlot claqua avec ferveur et s'en alla sans se retourner. Subjugué, le père Tuvache resta immobile et stupéfait devant la fureur de son fils. N'ayant rien à dire, il se tu à jamais. Tandis que sa femme a suivi son fils qui l'avait foudroyée avec un regard glacial qui a percé son coeur de maman. Elle criait et supliait son fils de revenir, elle avait beau lui dire que ce qui importait pour elle c'est de voir ses enfants grandir devant ses propres yeux mais en vain. La pauvre, depuis que son fils Charlot les a quittés, elle ère dans les champs dans l'espoir de revoir son fils un jour....Au village, tout le monde a oublié Charlot jusqu'au jour où un bel homme posé et très élégant descendit d'une voiture très classe. Il était accompagné d'une blondinette. la main dans la main,ils paraissaient un couple heureux. L'homme s'approchait des villageois et discutait avec eux de tout et de rien.Il était très aimable et très attentif qu'il attisait la curiosité d'un fermier. Ce dernier lui demandait s'il était de la région ou de passage. Charlot lui répondit qu'il avait grandit ici et que sur un coup de tête il avait tout quitté. Il ajoute qu' il est à la recherche de sa famille qu'il a laissée derrière lui, qu'il a tant envie de revenir en arrière pour demander le pardon à ses parents. Emu par l'histoire de Charlot, le fermier l'invita à passer la nuit chez lui. Charlot accepta sans hésitation. En entrant à la maison, une table chénue avec des chaises très usées meublaient l'intérieur.Charlot trouva le climat de cette demeure familier et demanda au fermier s'il y habitait depuis longtemps. L'homme lui répondit qu'il venait de déménager ici et répliqua que cette masure appartenait à un vieux couple très aimant qui le considérait comme leur fils disparut. Intrigué, Charlot s'interrogea sur le destin de ce couple. Le fermier lui répondit que l'amertume de ce fils perdu les avait tués trois ans plus tard. Charlot se leva, le coeur gros et les yeux rougis. Il sortit de la porte mais cette fois ci vers la tombe de ses parents. Il y resta toute sa vie rangé de regret à pleurer leur perte.
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 14h33
Charlot ila va quitter sa famille imaginez sa destination s'il vous plait
Référence(s) :
s'il vous plait