Une suite d'Aux Champs - Page 3

J voulaiis une suite imaginaire de votre part de l'oeuvre aux champs s vous plaiiiiiiiis !! aidèz moi
75 réponses pour «
une suite d'Aux Champs
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 22h41
Je voulais ecrire une lettre qui ecrit par charlot à un amis qui lui a raconté sa vie s'il vous plait !! aidèz moi
Référence(s) :
ayoub
Réponse de Modeste76
Le 21/09/2014 é 18h08
Que va devenir Charlot après avoir quitté ses parents svp ?
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 20h04
Jai besoin dune suite du roman aux champs de maupassant ... plz Apres que charlot quitte la maison
Référence(s) :
Aux champs guy maupassant
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 11h59
Losque chalot va quitter sa maison il va voyager à une autre place pour y chercher un travail, mais il ne va rien trouver donc il restera pour toute sa vie un vagabond chômeur. quand à ses parents ils vont mourir de faim et de souffrance quelques mois après la fuite de Charlot. le seul qui va gagner une belle vie est jean car il va hériter une aussi belle fortune qui va l’aider à construire une jolie villa pour y vivre avec sa famille et sa femme
Référence(s) :
une suite plz
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 00h02
Charlot tout furieux prix le bus vers la viille avec l'argent qu'il avait piqué de sa grande soeur il sassit à coté d'un vieuxmonsieu avec une belle alure qui lui proposa de suite un petit boulot dans l'usine charlot accepta sans regret . le genereux monsieur n'avait personne sauf charlot il l'aceuilla dans sa grande maison à bras ouverts . se dernier fis comme son fils , charlot était satisfait de sa vie et ne pensait que rarement à ses parents qui étaient morts de chagrin . aprés la mort du monsieur charlot aura une telle grande fortune et possedra l'usine entier 20 ans plus tard il reviendra aux champs pourr ramener ses frères travailler à l'usine, après qu'il reçoit la mort de ses chèrs parents . charlot eu un grand regret de les avoir quuitté et se donne une promesse de ne jamais quitter ses frères et soeurs ...
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 00h05
Et pardon pour les fautes ...
Réponse anonyme
Le 11/01/2015 é 14h04
Svpp je veux racontez le départ de jean vallin avec les D' Hubiére Svppp C'st urgeent
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 23h18
Toutes ces réponses merveilleuses, mais est exigé de moi répondre à ces questions pour faire la suite de cette nouvelle :ou charlot tuvache s'en va-t-il ? ou s'installe-t-il? que décide -t-il de faire pour s'eb=nrichir ? quelles rencontres a-t-il pu faire§?que se passera-t-il ans après?
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 22h55
Quelqu'un peut m'aider de rédiger une suite de cette nouvelle ?
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 00h03
Bonjour, je cherche ,quelle relation des parents â la vue de leur fils?
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 22h18
Après une longue marche sur des sentiers sinueux, Charlot arriva dans un bourg. Harassé, il s’arrêta et passa la nuit à la belle étoile. Le lendemain, il se présenta dans une caserne militaire et s’engagea dans l’armée. Charlot trouva une jeune fille, se maria et fonda un foyer. Un jour, alors qu’il luttait sur le front de guerre, un messager lui donna son courrier. Il déplia la lettre et lut avec une voix impavide : « Soldat Charlot, tes parents sont morts dans des circonstances anonymes. Veuillez recevoir nos condoléances. ». Charlot empocha la lettre, épaula son fusil et le laissa cracher quelques balles. La nuit tombante, les soldats des deux belligérants se retirèrent dans leurs campements. Charlot s’apprêtait à dormir quand il fut abordé par une ombre. C’était un soldat de son régiment. « Charlot, je suis désolé pour tes parents ! ». Charlot se contenta de répondre d’un ton impassible : « Ces parents font le malheur de leurs enfants ! qu’ils aillent au diable ! ». Malgré les années que Charlot passa loin de ses parents, il demeura rancunier à leur sujet. Charlot regagna sa masure, il put enfin revoir sa famille après le cessez-le-feu. Le fils aîné de Charlot, Pâlot devint un bel homme. L’amour du père pour son fils était incomparable. La robustesse et la dextérité du fils à manier l’arme étaient un objet de fierté pour le père. Par un bel après-midi de juin, Pâlot était dans les bois avec deux chiens de chasse quand il entendit un cri strident. Il s’empressa vers la direction du son...
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 09h41
Je peut uneautre fin d'aux champds
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 12h52
Imaginez une suite de la nouvelle " Aux Champs " de Maupassant: Après une longue marche sur des sentiers sinueux, Charlot arriva dans un bourg. Harassé, il s’arrêta et passa la nuit à la belle étoile. Le lendemain, il se présenta dans une caserne militaire et s’engagea dans l’armée. Charlot trouva une jeune fille, se maria et fonda un foyer. Un jour, alors qu’il luttait sur le front de guerre, un messager lui donna son courrier. Il déplia la lettre et lut avec une voix impavide : « Soldat Charlot, tes parents sont morts dans des circonstances anonymes. Veuillez recevoir nos condoléances. ». Charlot empocha la lettre, épaula son fusil et le laissa cracher quelques balles. La nuit tombante, les soldats des deux belligérants se retirèrent dans leurs campements. Charlot s’apprêtait à dormir quand il fut abordé par une ombre. C’était un soldat de son régiment. « Charlot, je suis désolé pour tes parents ! ». Charlot se contenta de répondre d’un ton impassible : « Ces parents font le malheur de leurs enfants ! qu’ils aillent au diable ! ». Malgré les années que Charlot passa loin de ses parents, il demeura rancunier à leur sujet. Charlot regagna sa masure, il put enfin revoir sa famille après le cessez-le-feu. Le fils aîné de Charlot, Pâlot devint un bel homme. L’amour du père pour son fils était incomparable. La robustesse et la dextérité du fils à manier l’arme étaient un objet de fierté pour le père. Par un bel après-midi de juin, Pâlot était dans les bois avec deux chiens de chasse quand il entendit un cri strident. Il s’empressa vers la direction du son...
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 22h26
Svp bghit une suite pour aux chanmrs ykoun dialogue entre hean et charlot svp svp svp c un controle
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 20h55
Je voudrais une autre finale de aux champ svp
Réponse anonyme
Le 06/10/2015 é 14h35
Bonjour tout le monde! J'ai une rédaction sur l’œuvre " Aux Champs " de Guy De Maupassant. Je dois inventer une suite après que le couple d'Hubières soit rentrer chez les Vallin. Il faudra tenir des propos chez les Tuvache, mais en ajoutant cette fois d'avantage " d'insinuations, de précautions oratoires, d'astuces ". Le début doit commencer par : " Monsieur d'Hubières poussa la porte des Vallin qui étaient tous attablés et frottaient leur pain avec un peu de beurre piqué au couteau......" Au plus vite s'il vous plaît; c'est urgent! Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 17h34
Suite pour la nouvelle "Aux Champs": Après avoir quitter ses parents, Charlot ne savait pas ce qu'il fallait qu'il fasse. Après avoir penser et marcher pendant des heures, il passa la nuit à la belle étoile au milieu d'un champs. Pendant plusieurs jours il erra dans les villages sans but précis. Il décida donc d'aller à Paris pour chercher un travail. La mère Tuvache pleura longtemps le départ de son troisième enfant. Elle avait fini par s'habituer à l'absence de son fils qui lui manquait tant. Le père Tuvache tavaillait dur et seul la terre inféconde pour parvenir tant bien que mal aux besoins de sa famille. Charlot, lui, errai dans les rues de Paris. Il chercher sans relâche du travail pour pouvoir refaire sa vie mais il se renda vite compte que la vie dans la ville était complètement différente de celle qu'il menait à la campagne. Il s'asseya dans un coin, songeant à l'attitude qu'il avait eu face à ses parents quand il revit Jean Vallin, dans de beaux habits, avec des bijoux d'une valeur inestimable. Il se dit alors que le sentiment de jalousie qui l'avait envahit à ce moment là était humain et logique. Mais le fait d'avoir "abandonner" ses parents comme il l'a fait était vraiment petit et mesquin de sa part. Il repenser a tout ce que ses parents avaient fait pour lui et à l'amour qu'ils avaient donner a lui et a ses sœurs. Les gens qui passaient le regarder de travers, pensant a un sans abris. Mais Charlot ne s'en rendait pas compte, perdu dans ses pensées. Un mois passa et pas un seul jour passa sans que Charlot pense a ses actes. Un matin, il se réveilla et s'était enfin décider; il allait retourner chez ses parents, à la campagne. Il se dit que maintenant, peu lui importer de voir Jean et ses parents dans leur belle maison, leurs beaux habite. Ce qui lui importait le plus était de voir sa mère heureuse. Il pris le premier train et, deux heures plus tard, il arriva enfin devant sa maison. Il rentra et vit sa mère en train de laver le linge. Sa mère leva la tête, se frotta les yeux pensant a un rêve, et elle de rendit compte que c'était bien Charlot, son fils qui lui manquait tant qui était revenu. Elle lâcha son savon dans l'eau et courut vers son fils qui n'avait pas changer. Elle l'embrassa et le câlina pendant cinq bonnes minutes. Son père le regarda, heureux et surpris de le revoir. Les retrouvailles terminées, Charlot expliqua à ses parents ce qu'il avait fait pendant tout ce temps. Ils reprirent tous leur vie normale. Charlot était bien heureux d'être revenu au sain de sa famille malgré qu'il devait supporter le fait de voir les Vallin riche et mangeant a leur aise.
Réponse de nidal svt
Le 20/11/2015 é 22h07
Charlot quitta sa maison et se dirigea vers la ville la plus proche afin de trouver un travail et vivre mieux.Malheureusement, les journées s'écoulaient toutes les mêmes; pas de travail, rien à manger; que faire? Voler ou retourner à la maison? L'hiver approchait et il n'avait pas où loger. Après un mois de vagabondage et de mendicité, il décida de retourner chez lui, travailler aux champs avec son père et d'acquérir le sens de la responsabilité.
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 21h44
Jean va perdre tout son heritage et il va vivre une simple vie proche de ses parents et Jean va trouver un travail comme ouvrier et il va gagner une grande fortune et il va vivre aves sa famille et ses parents une vie des nobles....
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 16h05
Apres la fuite de charlot de ces parents, il va voyager dans une autre ville dans le but de trouver un travail, il va mettere une conaissance avec une femme qui lui a trouvé un travail de jardinier , Quand à ses parents , ilsvont mourir de faim et de souffrance apres quelques mois de la fuite de charlo. Le seul qui va vivre une vie des princes c'est Jean car il va hériter une aussi belle fortune qui va l'aider à construire une villa pour y vivre avec sa famille et sa femme.