Une suite d'Aux Champs - Page 4

J voulaiis une suite imaginaire de votre part de l'oeuvre aux champs s vous plaiiiiiiiis !! aidèz moi
75 réponses pour «
une suite d'Aux Champs
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2016 é 00h03
Imaginez la suite d'Aux champs
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 10h13
Après de la disparition de charlot, il prenait le chemin à la ville pour chercher un bon travail, mais il ne va rien trouvé, il restait vagabond chômeur. après un mois environ charlot trouver un bon travail, il travaillait chez un boulangerie et sa vie est mieux changer et ses parents ils vont mourir de faim. après deux ans,charlot travaillait un majordome chez une famille riche,et après charlot construit une grande maison et fait il ses parents pour vivre avec lui.
Réponse anonyme
Le 19/12/2016 é 20h44
Mrc bcp a ce qui a fait cette suite
Réponse anonyme
Le 22/12/2016 é 20h42
Coucou pouvez-vous me aider pour faire une autre fin de la nouvella "aux champs" svp urgent :)
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 21h33
Où charlot tuvache s'en va-t-il ?
Réponse anonyme
Le 14/01/2017 é 19h22
Je veux une suite Aux Champs !Facile! svp
Réponse anonyme
Le 04/03/2018 é 21h30
UN nouvele suit ne utulise pas le lien: http://tmearn.com/AHdWp8DS
Réponse anonyme
Le 17/09/2018 é 10h48
Charlot suffocant de rage erra longtemps sans trouver de gite, dans son désespoir, il en voulait surtout a ses parents  de se montrer si possessifs, si égoïstes, de le condamner à endurer tant de pauvreté et de misère. Des images des nuits de faim  déferlèrent dans son esprit, alors que l autre famille, les voisins  vivaient aisément  et magnaient à leur faim.  Fatigué, il s’adossait  a un arbre et  s’assoupit un peu. Quand, il se réveilla, il faisait  déjà  nuit. Il se sentit soudain seul et abandonné.   C’est a ce moment qu’il éprouva le désir  de voir l autre, l autre qui lui avait «  volé  « sa vie ,n’est –ce pas lui qui aurait pu être à sa place ,ne serait pas a l heure qu’il est   un garçon riche avec une voiture et une montre d’or . Une immense tristesse l’envahit .Il rebroussa chemin. Quand sa mère le vit revenir, il éclata en sanglot.  Le lendemain, il rencontra JEAN ;  Charlot s attendait à voir un jeune homme débordant de joie, rayonnant de bonheur.  C’est vrai  que le revenu était habillé élégamment mais il une espèce de tristesse  se lisait sur son beau visage. Ils se saluèrent .Alors, Charlot,  voulait soulager son cœur de tant de rancœur  accumulé pendant des années  de souffrance, il lui dit  d une voix tremblante: « tu sais toi, c est moi qui aurait pu être a ta place, c est  a ma famille qu’on a fait la demande , mais par égoïsme ,ils ont refusé. « Ah, c est toi l autre enfant, dit JEAN ?   , combien je t’enviais. Charlot fut étonné -M’envier, moi, pourquoi ? -parce que, tu as grandi parmi  les tiens, tes parents t’ont préféré à l’argent, pour eux tu étais un bien plus précieux que toutes les richesses de la terre, alors que les miens ont été  si cupides qu’ils m’ont jeté   a la première venue.   Durant toutes ces années,   j étais  inexistant à  leur  yeux, la seule chose qui comptait pour eux, c’était la pension qu’ils recevaient à  la fin de chaque  mois.              Depuis qu’on m avait   révélé cette horrible vérité, je ne dors plus,  quelque chose en moi s’est éteinte.  Ce se sont mes parents qui se sont montrés égoïstes, ils m ont déraciné,  j étais comme  un arbre sans racine. Tu ne peux pas imaginer de vivre avec le sentiment  que vos parents t’ont vendu pour l argent. Moi, je donnerai tout, si on me débarrassera de ce sentiment qui me tue chaque jour,   que je dois  le  porter   comme une plaie pour toujours . Charlot  fut apitoyé, il regretta  aussitôt son ingratitude  envers ses parents et revint pour veiller sur eux .   Lire la suite sur Nosdevoirs.fr - https://nosdevoirs.fr/devoir/199296#readmore
Réponse anonyme
Le 17/12/2018 é 19h48
Merci pour votre suite de aux champ
Réponse anonyme
Le 02/01/2019 é 18h10
S il te plaît les amis.trouvez moi une autre suite de la nouvelle "aux champs". Car demain j aurai une évaluation sur ce sujet.
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 21h07
Merciii bc. Je vais m'en inspirer. T.mab YouTube
Réponse anonyme
Le 27/09/2019 é 16h49
Coucou j'ai besoin d'aide s'il vous plaît j'ai lu la nouvelle " aux champs" et il faut que j'imagine que Jean Vallin revient chez lui et dois raconter à ses parents adoptifs (les d'Hubières) comment sa s'est passé en faisant des dialogues. merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 19/11/2019 é 17h44
Bonjour vous pouvez m'aider pour mon devoir de français . C'est de créer une suite réaliste de la nouvelle aux champs . j'ai déjà mes idées vous pouvez rédiger merci voila mes idées c'est que Charlot erra dans la forêt de Brotonne pendant 2 jours . Il arriva à la ville la plus proche , le port du Havre , un soir (description de la ville ) puis il entra dans un bar et commence a boire et devine ivre il a but tellement de verre . Qu'il n'a rien pour payer alors il est cribler de dette on le banit du bar et commence a marcha dans la ville sans trouver de gite . Il arriva au port puisqu'il est ivre il cri qu'il n'y a plus aucun endroit il peut aller , il plus de logement , de famille d'amis il plus rien il n'a plus aucune raison de vivre alors il se jeta dans le bout de la jetée .
Réponse anonyme
Le 24/03/2021 é 17h55
Ui je vais une suite s'il vous plait🙄
Réponse anonyme
Le 30/03/2021 é 13h24
Slv j'ai besoin d'une suite imaginaire de la nouvelle aux champs urgent