670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une troisieme chance?

Question anonyme le 23/10/2009 à 22h35
Dernière réponse le 22/02/2014 à 09h43
[ ! ]
Cela fait 6 mois que Mon ex copain et moi nous sommes plus ensemble, nous sommes rester 2 mois et demi ensemble. Entre nous c'était vraiment un véritable amour mais du jour au lendemain il m'a laissé.. Nous sommes ensuite resté ami, parfois sa aller bien entre nous, il me conseiller pour mes autres petit copain, il disait que je suis comme une soeur mais on s'engueler tout le temps meme en amitiée, il chercher toujours un truc pour m'en vouloir et pour ensuite m'envoyée un message en me disant c'est ma copine que j'aime alor que je ne lui a rien demandé. Depuis notre rupture j'ai eu d'autres petit copain et lui d'autres petite copine mais Mon amour pour lui n'a pas changé. Ma question c'est est-ce que vous penser qu'il épprouve encore des sentiments pour moi ? Merci
Répondre
2 réponses pour « 
Une troisieme chance?
 »
Réponse de fofolle2
Le 01/01/2014 é 01h59
[ ! ]
Une troisième chance? Pourquoi? Toi et lui si ca commence comme ca ce ne sera ps le gars idéal pour tes enfants chérie! Quand ton gosse il aura 2 ans tu seras la entrain de pleurer dans ton lit et te dire 'Une 16e chance?' Nan j'dis pas ca pour être méchante mais je joue la carte de la franchise pour t'ouvrir les yeux :*
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 09h43
[ ! ]
On ne peut pas savoir ce qu'il ressent pour toi le mieux c'est de commence a vous éloigner puis il verra et toi aussi si vous tenez a l'un et a l'autre mais une troisième chance c'est beaucoup je trouve non ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une troisieme chance?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.106