Une troisieme chance?

Cela fait 6 mois que Mon ex copain et moi nous sommes plus ensemble, nous sommes rester 2 mois et demi ensemble. Entre nous c'était vraiment un véritable amour mais du jour au lendemain il m'a laissé.. Nous sommes ensuite resté ami, parfois sa aller bien entre nous, il me conseiller pour mes autres petit copain, il disait que je suis comme une soeur mais on s'engueler tout le temps meme en amitiée, il chercher toujours un truc pour m'en vouloir et pour ensuite m'envoyée un message en me disant c'est ma copine que j'aime alor que je ne lui a rien demandé. Depuis notre rupture j'ai eu d'autres petit copain et lui d'autres petite copine mais Mon amour pour lui n'a pas changé. Ma question c'est est-ce que vous penser qu'il épprouve encore des sentiments pour moi ? Merci
2 réponses pour «
Une troisieme chance?
 »
Réponse de fofolle2
Le 01/01/2014 é 01h59
Une troisième chance? Pourquoi? Toi et lui si ca commence comme ca ce ne sera ps le gars idéal pour tes enfants chérie! Quand ton gosse il aura 2 ans tu seras la entrain de pleurer dans ton lit et te dire 'Une 16e chance?' Nan j'dis pas ca pour être méchante mais je joue la carte de la franchise pour t'ouvrir les yeux :*
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 09h43
On ne peut pas savoir ce qu'il ressent pour toi le mieux c'est de commence a vous éloigner puis il verra et toi aussi si vous tenez a l'un et a l'autre mais une troisième chance c'est beaucoup je trouve non ?