670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Updates et logiciels

Question de celesteondo le 17/01/2011 à 13h03
Dernière réponse le 13/02/2011 à 17h47
[ ! ]
J ai un probleme avec mon pc depuis quelques mois. c est un vaio que ma mere a achete en inde . je m y connais pas trop en machine mais je sais que mon lecteur cd ne fonctionne plus a merveille comme avant. il joue certains dvd et pas d autres alors que chez mes amis ca passe.de plus j ai des problemes a faire des mises a jour a mon windows 7 sa m affiche des errors de tous genres me demande d aller sur des liens qui me m apportent meme pas de solution.un informaticien m a dit que j ai des problemes avec mon laser,donc il me faut mon cd d installation que j ai perdu en voyageant.j aimerais egalemmnt savoir si vous pouvez me recommander un logiciel qui telecharge vite et qui est gratuit.
Répondre
1 réponse pour « 
updates et logiciels
 »
Réponse de tomyatao
Le 13/02/2011 é 17h47
[ ! ]
Salut, pour ton recovery vois ce sujet : http://www.commentcamarche.net/faq/19655-windows-7-creer-une-partition-recovery Bien lire le tutoriel qui te permet de créer un nouveau recovery ( Disque de sauvegarde), et le top c'est que tu aura pas à le graver ;=) Juste un DD externe :) Pour télécharger rapidement, ben ça dépend de ta connexion, sinon il y plein de Peer to peer pour le faire genre Utorrent entre autre. L'avantage du torrent est que tu ne mange pas toute ta bande passante car tu peux réglé l'uploade et le downloade sur le logiciel Enjoy Gnu/Linux :=)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
updates et logiciels
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.412