Updates et logiciels

Question de celesteondo le 17/01/2011 à 13h03
J ai un probleme avec mon pc depuis quelques mois. c est un vaio que ma mere a achete en inde . je m y connais pas trop en machine mais je sais que mon lecteur cd ne fonctionne plus a merveille comme avant. il joue certains dvd et pas d autres alors que chez mes amis ca passe.de plus j ai des problemes a faire des mises a jour a mon windows 7 sa m affiche des errors de tous genres me demande d aller sur des liens qui me m apportent meme pas de solution.un informaticien m a dit que j ai des problemes avec mon laser,donc il me faut mon cd d installation que j ai perdu en voyageant.j aimerais egalemmnt savoir si vous pouvez me recommander un logiciel qui telecharge vite et qui est gratuit.
1 réponse pour «
updates et logiciels
 »
Réponse de tomyatao
Le 13/02/2011 é 17h47
Salut, pour ton recovery vois ce sujet : http://www.commentcamarche.net/faq/19655-windows-7-creer-une-partition-recovery Bien lire le tutoriel qui te permet de créer un nouveau recovery ( Disque de sauvegarde), et le top c'est que tu aura pas à le graver ;=) Juste un DD externe :) Pour télécharger rapidement, ben ça dépend de ta connexion, sinon il y plein de Peer to peer pour le faire genre Utorrent entre autre. L'avantage du torrent est que tu ne mange pas toute ta bande passante car tu peux réglé l'uploade et le downloade sur le logiciel Enjoy Gnu/Linux :=)