Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Je veux vivre chez mon pere je ne m'entend plus avec ma mere

Bonjour alors voila y a 4 ans mes parents ont divorcés et depuis je vis chez ma mere mais suite a une grosse dispute avec ma mere j'ai decidé d'aller vivre chez mon père le seul probleme c'est que j'ai tout mes amis et j'ai aussi mon copain et je ne veux pas les quitter ... je ne sais pas quoi faire la vie avec ma mère est devenue insupportable je ne prend plus aucun repas avec elle je passe les journées enfermé dans ma chambre ou hors de la maison ... je ne connais pas non plus les démarches a faire
1 réponse pour «
je veux vivre chez mon pere je ne m'entend plus avec ma mere
 »
Réponse de canounet
Le 17/05/2015 é 14h49
Ce n'est pas à vous de décider, même pas à vos parents mais au juge aux affaires familiales sur demande des parents qui apporteraient des éléments nouveaux d'ailleurs êtes-vous sure que votre père serait d'accord pour supporter et s'occuper d'une ado pénible qui ne veut en faire qu'à sa tête ? à part votre crise d'adolescence, il n'y a rien de bien neuf je vous suggère donc de faire des efforts pour au moins cohabiter sereinement avec votre maman, respecter ses décisions car vous êtes encore mineure et à sa charge